merci julien de defendre mon topic,pour se qui est de la prise d'air peut tu me montrer avec paint de quoi tu parle parce qu je voit pas du tout lol
PS:j'ai lisser la trappe de reservoir je vous montre tous sa une fois que j'ai regler le default dont julien parle
tu veut dire sur ma léon qui na pas ete accepter malheureusement si c'est de sa dont tu parle tu as le meme raisonement que moi car c'est ce que j'allais faire, biloute un jour biloute toujours lol
me revoilou alors j'ai refait au propre la prise d'air mais je voulais savoir si quelqu'un avait une lame pour ma réa parce que j'ai beau chercher sur notre bon vieil amis google je trouve rien de satisfaisant mais que penssez vous des jet de NOS help please
La grosse ouverture sur le pare-choc avant fait trop bizarre. Je pense que si tu la ferais plus petite en hauteur, la voiture serait plus belle. Mais bon chacun ses avis.
lol en effet chacun ses gouts moi je trouve que sa lui donne un aspect de mangeuse de bitume et la j'ai rajouter ces jets de NOS pour lui donner un aspect qui veut vous etoner alors qu'en penssez vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum