Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Nassim c'est un forum public donc ton message a etait adresser a evodesign plus particulierement mais aussi a tout les membre de mm donc on a tout les droit de repondre a n'importe le quel de tes message sa s'apelle la liberté d'expression
En ce qui concerne la réa elle dechire rien a dire juste pour le phare j'ai l'impression que la paupiere droite na pas la meme inclinaison que celle de gauche . |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
poutrel a écrit: | Nassim c'est un forum public donc ton message a etait adresser a evodesign plus particulierement mais aussi a tout les membre de mm donc on a tout les droit de repondre a n'importe le quel de tes message sa s'apelle la liberté d'expression
En ce qui concerne la réa elle dechire rien a dire juste pour le phare j'ai l'impression que la paupiere droite na pas la meme inclinaison que celle de gauche . |
poutrel bataille pas avec sa |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
G-unit 40 a écrit: | poutrel a écrit: | Nassim c'est un forum public donc ton message a etait adresser a evodesign plus particulierement mais aussi a tout les membre de mm donc on a tout les droit de repondre a n'importe le quel de tes message sa s'apelle la liberté d'expression
poutrel bataille pas avec sa |
Pourquoi tu remet ca la ??
Sayer ces fini  |
|
 |

|
T'inquiete t'inquiete c'est pas mon truc mais sa me saoule les gars qui pense qu'il peuve rabaisser les autres et qui sont le centre de pas mal de choses  |
|
 |

|
poutrel a écrit: | T'inquiete t'inquiete c'est pas mon truc mais sa me saoule les gars qui pense qu'il peuve rabaisser les autres et qui sont le centre de pas mal de choses  |
Le centre de quoii !!!????
Et qui t a di que je voulais rabaisser les gens he t imagine des trucs bizare toi !!!  |
|
 |

|
Nassim95 a écrit: | poutrel a écrit: | T'inquiete t'inquiete c'est pas mon truc mais sa me saoule les gars qui pense qu'il peuve rabaisser les autres et qui sont le centre de pas mal de choses  |
Et qui t a di que je voulais rabaisser les gens he t imagine des trucs bizare toi !!!  |
J'en profite aussi pour dire qu'il faudra que tu fasses un minimum attention en orthographe et je dirai meme que tu arretes le language SMS . Les regles faut les respectées .
Bien sur je ne te dit sa en aucun cas pour t'offencer Faudrai pas trop que tu t'enerves ... |
|
 |

|
poutrel a écrit: | Nassim95 a écrit: | poutrel a écrit: | T'inquiete t'inquiete c'est pas mon truc mais sa me saoule les gars qui pense qu'il peuve rabaisser les autres et qui sont le centre de pas mal de choses  |
J'en profite aussi pour dire qu'il faudra que tu fasses un minimum attention en orthographe et je dirai meme que tu arretes le language SMS . Les regles faut les respectées .
Bien sur je ne te dit sa en aucun cas pour t'offencer Faudrai pas trop que tu t'enerves ... |
He pourquoi tu sort du sujet j'ai dit a evodesign ce que je pensais de sa 206CC et toi tu viens me casser les pieds a faire le justicier la !! |
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
poutrel a écrit: | Nassim c'est un forum public donc ton message a etait adresser a evodesign plus particulierement mais aussi a tout les membre de mm donc on a tout les droit de repondre a n'importe le quel de tes message sa s'apelle la liberté d'expression
arretez vous svp !!
Je n'ai pas mi de paupière ... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
evodesign a écrit: | poutrel a écrit: | Nassim c'est un forum public donc ton message a etait adresser a evodesign plus particulierement mais aussi a tout les membre de mm donc on a tout les droit de repondre a n'importe le quel de tes message sa s'apelle la liberté d'expression
arretez vous svp !!
Je n'ai pas mi de paupière ... |
mdr poutrel ta quoi la ???  |
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
voila , dsl je me suis trompé |
Dernière édition par west-concept le 19 Mar 2005 21:46; édité 1 fois |
|
|