Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
quand gpadpo va voir que tu suis ce poste il va rappliquer...
jolie
toutefois reste du rouge autour de la custode arrière
euh mets les doigts ou la goutte d'eau sur la peinture car elle sature trop je trouve
et redonne des couleurs ou de la luminosité aux feux anti brouillard du bas
aussi on ne voit pas les contours de porte au travers du par brise
fais un chouilla plus de modifs mais tu t'en sors assez bien et c'est super de voir une demoiselle v-tuner
bonne continuation
bisous
(pour une fois que je peux dire ça sans passer pour un depe sur le forum ) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
moi je trouve qu'elle est sympa ta rea bon apart la couleur les vitres n'ont pa une trés belle couleur je sais que c'est d'origine mais leur couelur
bonne continuation!!  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
t'aurais du enlever l'entenne et le plaque ,
ça pixellise mais sinon c'est bien fait
quel couleure tu vas prendre? |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
c'est bien fait maque plus qu'une couleur rouge.......cerise ok je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
jantes très belles et lambo doors bien intégrée.l inconvénient de cette base est que la peinture a 1 salr qualité méme en haute définition mais sa c est pas de ta faute!continu!  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | jantes très belles et lambo doors bien intégrée.l inconvénient de cette base est que la peinture a 1 salr qualité méme en haute définition mais sa c est pas de ta faute!continu!  |
Les jantes sont plates, désaturées et elles pixelisent, l'interieur et de travert...
J'ai tout dit plus haut, çà sert à rien de mentir pour lui faire croire que çà réa est magnifique alors quelle a des défauts...
Bye  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
C'est un bon début, mais ta peinture sature a l'arrière de la caisse
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
Zurma a écrit: | The_DaRk_TuneR a écrit: | jantes très belles et lambo doors bien intégrée.l inconvénient de cette base est que la peinture a 1 salr qualité méme en haute définition mais sa c est pas de ta faute!continu!  |
Les jantes sont plates, désaturées et elles pixelisent, l'interieur et de travert...
J'ai tout dit plus haut, çà sert à rien de mentir pour lui faire croire que çà réa est magnifique alors quelle a des défauts...
Bye  | j ai di ke les janté été belle y pa de koi fouté 1 chat j avé regardé la réa vite fait g pa fé attention fo pas se faire des idée et j ai pas di ke la réa été magnifik je l encourage 1 peu.fo pas stressé kom sa mon gars |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | Zurma a écrit: | The_DaRk_TuneR a écrit: | jantes très belles et lambo doors bien intégrée.l inconvénient de cette base est que la peinture a 1 salr qualité méme en haute définition mais sa c est pas de ta faute!continu!  |
Bye  | j ai di ke les janté été belle y pa de koi fouté 1 chat j avé regardé la réa vite fait g pa fé attention fo pas se faire des idée et j ai pas di ke la réa été magnifik je l encourage 1 peu.fo pas stressé kom sa mon gars |
Citation: | Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms |
Je stress pas, t'inquiete, mais quand tu regarde une réa et que tu post un avis, fait le bien, parce que là elle aurait pus ce dire que ses jantes étaient nikels, or elle sont "bourrées" de défauts, tout le monde ne comprend pas forcément ce que tu pense
Bye  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Super Focus en actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion
( non seulement tu es jolie mais en plus t'as de trèèèèèès bon gouts )
$pike t'es cassé: elle aime la focus ( petit délire entre $pike et moi sur un topic cerise )
belle base, dommage pour la qualité mais merci Yann pour la base que t'as passée!!! ( t'es un pro pour les bases hautes qualités ) t
t'aurais pas le meme modele mais d'avant ( si je peux me permettre )?
défauts cités ( t'as de l'idée mais now mises tout sur la propreté )  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Alors j'ai lu vite fait c'est pas mal comme caisse... jantes qui pixelisent legerement sur les contours, intérieur pas de tres bonne qualité et pas tres droit (pas mechant), on voit pas la portiere droite dans le pare-brise, découpe du rétro avant gauche pas superbe, manque peut-etre l'ombre des portieres sur le sol (du moins celle de gauche), tu as désaturé les ch'tits feux en bas du pc arrieren tu as désaturé le feux arriere droit, la découpe du pare-brise (a l'intérieur sur le haut) pixelise un peu. Voila je crois que c'est tout... Sinon jolie pour un début  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
cerise a écrit: | flavio40 a écrit: | Elle est tres bien, mais c'est dommage que ta base soit pas tres propre!!
Tu peux pas l'avoir mieux?? |
aerff je sait pas du tout j'ai deja passez 25 minute a trouver celle la lol parceque les autres je les cherche dans google pui images et en grand format la c'est ce que j'ai fais mais j'ai rien trouver de bien alors j'ai chercher dans les site du web et j'ai pas trouver mieux  |
Salut tout d'abord j'adore le commencement de ta voiture et pour une base plus propre je n'ai pas trouvé désolé
Ciao et bonne continuation |
|
 |
|