Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Je pense qu'il y a mille moyens d'avancer dans le jeux , je crois pas qu'il ai vraiment une technique meilleure que les autres.
Le but en soit étant de ce faire sacrément plaisir a gagné une course ou a piloter des caisse de rêve..
Pour les point aspect c'est très simple..
Plus ta voiture est puissante rapport les autre du championnat moin tu aura de point.
Genre si tu gagne avec une skyline = 1 pts, si tu gagne avec un 2CV = 10 pts....
------------
Perso j'ai acheter la Golf R32 full Tuning, j'ai fait toute les course possible avec celle la, ensuite Ibiza Cupra championat européens qui gagne bien de la tune... Ensuite Crossfire booster juste pour être sur de gagné le championnat. (gain Viper) et faire l'anneau (7500.- simplement gagné) revente de toute les caisse qui apporte de la tune du garage = 200 000 crédit. petit tour u côté des préparateur Tuning (Mine's) acheter la Skyline 600 CV Faire championnat Skyline revente de la voiture gagnée. A nouveau 150 000 en poche acheter Imprezza STI 2004 ou 5 Boostée gagné championnat Sub (gain Imprezza JGTC) = 23 % du jeux.
Prochaine étape 2x le championnat SUB en effacent les records = 125 000 a chaque course + presque 100 000 l'imprezza JGTC. afin d'obtenir un peut plus de 550 000 et achat de audi TT DTM.... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
slipstream a écrit: | bah comment tu peux dire que tu me prends a un vrai jeu de rally tu m as jamais vu jouer tu as une grande gueule toi il me semble
tu prends la s15 HKS et tu fais le premier championnat du japon et avec la voiture que tu gagnes tu fais les autres courses tu as combien de secondes d avance avant le dernier tour? apres 1 tour a chamonix ds les rally difficile j ai 25secondes mais tu es + fort que moi en rally tu l as dis |
hum quand j'entendai vrai je de rally je pensé pas gt4 ou le mode rally est encore loin d'etre au point
moi grande gueule je pense pas trop non tes vraiment le premier a me dire sa et pourtant toi tu l'ouvre souvent et je n'ets pas l'habitude d'etre plus ou moins agressif non plus
excuse moi de te dire sa mais pour 20 ans tu me semble avoir une mentalité pas trés haute
sinon merci marco je vais me dérouillé sa ira
sinon il commençaient a remonter au milieu du 5eme tour alors que je compté 7 sec d'avance. merci sleapstream (excuse si j'éccorche ton pseudo) pour tes fabuleux conseil. Et au passage un forum sert à posté quand on a besoin d'aide et lorsqu'on a besoin d'aide on a peut etre pas envie de ce faire traiter de brelle
pour l'info a colin mcrea 4 sur le site officiel a une course j'était classé 34eme mondiale et a une autre 45eme (même si maintenat j'ai du descendre au classement)
bon j'arret le roman je suis content qui yen ai qui m'ai répondu mais je suis un peu deçu de l'attitude de certain que je pense pas comme sa
hs: je suis a prés de 30% |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah tu as une voiture plus puissante si tu prend de la avance sur 4 tour je vois pas comment au 5e ils arrivent a reprendr el avance surtout que sur des circuit comme laguna seca qui sont + technique tu peux gagner 10secondes par tour
deoslé mais je dis ce qu eje pense ca te plait pas c est comem ca si tu rpefer els faux cul t es mal tombé et quand tu veux on se fera une petite course et quand tu touchera les pedales tu prendras un volant qu on s amuse aussi
c est bien d avoir de slicenses a gt4 mais en vrai c est mieux |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
la mentalité d'ididy est beaucoup plus haute que ce que tu pense... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
au volant je n'ai aucune prétention je suis pas terrible même si j'en possége un je ne suis pas fans surtout que c'ets pas pratique je joue a quasi a même le sol
sino oui j'ai une voiture plus puisssante et j'ai pas mal d'avance c'st sa qui métonnait (et qui m'étinne toujours)
oué tes pas focul, je ne le suis pas non plus et pourtant ne suis pas aussi agrressif
et tu remarquerasque c'est d'etre moi la plus grande guele et moi je joue a gt4 comme la dit marcos pour piloté des voitures de reves pas pour etre le meilleursau monde et me vanté des mes reussites(bon ok j'en ai pas beaucoup) enfin voilà quoi
mais je propose que si tu me réponde tu m'envois un mp comme sa évitera qu'on pollu le fourm  |
|
|
|
 |

|
bah c est interessant pour pas faire les memes erreurs dans le passé
merci neo mais bon j m en fou de ce qu on pense je suis bien avec la team et ceux qui passent c est le principal ici ou ailleurs c ets le jour et la nuit et moi aussi je le dis je le sais j assume je suis loin d etre le meilleur a gt4 et qd je parlais de volant je parlais pour rouler en vrai aps dans son salon |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | bah c est interessant pour pas faire les memes erreurs dans le passé
merci neo mais bon j m en fou de ce qu on pense je suis bien avec la team et ceux qui passent c est le principal ici ou ailleurs c ets le jour et la nuit et moi aussi je le dis je le sais j assume je suis loin d etre le meilleur a gt4 et qd je parlais de volant je parlais pour rouler en vrai aps dans son salon |
pas trop l'age moi
mais si tu me prette ta caisse je veux bien essayer |
|
|
|
 |

|
oui bien sur t aime bien rire
mon pere mon frere et moi peuvent rouler le reste meme pas la peine d y penser
j vous jure les jeunes se doute pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ca avance les alfa?
j savais pas  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | ca avance les alfa?
j savais pas  |
bof c'ets une 1.6l mais mon pére quand il fait quelques petite accélération je trouve qu'elle n'est pas si mal et puis c'est un roadster donc légé donc maniable donc marrant a conduire, on se croirais dans un carte tellement c'ets bas
toi c'est quoi ta caisse? une crx? |
|
|
|
 |

|
oui 1,6l 160cv d origine et 800kg que du bonheur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bah 2 baquets un volant un cahngement de vitesse le reste c ets po necessaire
airco (une des eules en Belgique) radio banquette ar cache en plastic |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | bah 2 baquets un volant un cahngement de vitesse le reste c ets po necessaire
airco (une des eules en Belgique) radio banquette ar cache en plastic |
pas mal...
a moins que mon pére me laisse concuire sa bm
mais bon c'est un tank ce truc  |
|
|
|
 |
|