Ba ouai chui d'accord avec toi, mais bon faut arreter de jouer les durs aussi, car il parle de ma réa avec un ta de copier coller, mais bon ds sa subaru on voit a peines les modif a part le pc avant!
dis toi bien que plus t'as de réas, plus t'as un niveau correct, et donc les juges vont chercher les petits détails parce qu'ils savent que t'es en mesure de les modifier
dis toi bien que plus t'as de réas, plus t'as un niveau correct, et donc les juges vont chercher les petits détails parce qu'ils savent que t'es en mesure de les modifier
+1.. on essaye de tiré le max des realisateurs... pour eviter que les notes s'en ressentes... mais bon pas toujours compris... donc c'est un peut le serpent qui ce mord la queu..lol... on ne peut pas plaire a tout le monde.
a quoi bon de laisser passer une rea de X alors qu'on sait qu'il peut faire mieux... suposont qu'il a une note moyenne de 9.00 et que tout a cous... :opps:... il bacle un peut la rea.. manque d'inspiration.. presser.. peut importe et apres il ce retrouve avec des notes de 7.00... :rool:.. quelqu'un va venir pleurer.. pour quoi la sienne est passer et pas la mienne....
je me suis un peut perdu....lol... mais j'espere que vous avez compris le sens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum