Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
voila une rea avec capot carbone dites moi ce que vous en pensez.
 |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
en ce qui concerne le reste tu la trouves comment en general,par ce que c'est vrai la couleur ne peut pas plaire a tout le monde mais moi j'aime bien et le carboen je ne sais pas trop comment faire pour qu'il et un peu plus de relief si tu pourrais m'aider ce serrai sympa.  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
C clair kil fo jouer un peu plus avc le tourbillon et kom le rapel amar ,il fo fer aparetre l'aileron a traver lé vitres!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
frec a tt dit mais je trouve ke avec le pc av ki a des lames donc ca fait style racer tu pourrais i mettre des stiker comme la pontiac gto de julien |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
fred au lieu de c(ritiqué les erreur des autre si tu essaieais deja de faire de meme heoin apres on vien en reparler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Escuse moi Toto, mais Fred fais ca pour aider les réalisateurs.
Je pense pas ke son intention soit de critiquer, mais + d'aider! |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci rousse!!!
toto le tuneur fou, c le genre de "critique" (puisqu'elle soit positive ou non, le terme à emploier é bien critique)ke jaurais bien aimé avoir lorsque g commenC,c une critique objective,ki na pas pour but de casser, de descendre la réa,ou le moral du réalisateur,mé bien de donner des pistes à certain réalisateur ki dde conseil(se ki ve dire kil fo donner un conseil,é non pas juste dire, jaime bien,jaime pas ,sa put,c nul, ou autre...)!!!le principe mm dun conseille c justement le fait ke la personne ki le reçoie en fait se kel veut,il pourrat trés bien suivre se ke je lui é dit, comme ne pas les suivres dutou(c son pbléme)!!!
mon but ken je fait se genre de truc é de donner un cout de main "amical" (un mot ki ne fait pe ê pas partie de ton vocabulaire)sa fait maintenant un petit momt ke je fait un pe de graphisme,un pe de V-tuning,un bon momt ke jadore limage la photo et tous les dériV de c passions,point de vue tuning réel je pensse avoir de trés bonne base!!!
en ce ki conserne le V-tuning, je nen sui certe pas au niveau de Charlie,Tuner R,et certain autres...,mé je ne suis pas non plus un débutant,é je pensse ke si certain étaient plus intélligant et surtout kil soit un pe plus "fraternelle" (la je parle de la notion de membre,comme ds bcoup de club de tuning réel)sa permetrai au nouveau d'aprendre plus(tous en cherchant aussi!!!)!!!
en particulier sur cette réa, tu c trés bien ke c le genre de remarque que pourrai lui faire les membres du juri si il la présenT tel kel!!!
sur le fondemt mm de mes remarke je ne pensse pas métre trompé,sur la forme je doute ke g été désobligant à son encontre(contrairemt à certain commentaire ke g u sur certaine de mé réa,aussi bien de la part de membre, ke de certain membres du juri)!!!
je pensse ke pour un réalisateur c bcoup plus parlant de voir exactemt ou se situ c éventuelles érreurs,plutôt que davoir trois lignes ki lui disent ke c nul,ou ki tante de lui expliquer ou ce situ tel ou tel erreur!!!!
et puis chacun voit midi à sa porte,si sa convient à certain kils lisent se ke je leur écri,é aux autres ten pis pr eux!!!
dsl, d'avoir utilisé se post pr cette répose!!!
encore merci Rousse,tu voi la chose de la mm façon ke moi!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
De rien, c pas la première fois ke tu le fé et je pense pas ke ce soit pour critiquer!
Critiquer, c ckon fé avec Rastus!!!!
Si Fred voulé de moquer, il ne prendrait sûrment pas le tps de chercher et expliquer les erreurs!!!!!! En plus il rajoute une ou deux lignes, pour encourrager le réalisateur! Alors, faut pas l'agresser ca Toto!!!!
@+++ |
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
et je n'ai agresser en aucune fassons je disais sa come ca moi haut faut pas s'emballé les gars lol  |
|
 |

|
ok les gars je vais retravailler un peu dessus et je la remet sur le forum en ce moment je refais le capot en carbone.par contre je ne sais pas comment je peux faire pour que le bdc sois moins flou. |
|
|
|
 |
|