Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ça vous sert a quoi de voler franchement aucun interet pffff et tu te sent pas mal de faire ça ta pas de conscience ou quoi ça te fais pas ch*er de t'aproprier le boulot d un autre qui as galerer pendant des heures ... pis toi tu arrive et PAF tu change meme pas le moindre petit truc et tu nous la montre.... et je suis sur que c'est le genre de gars a metre ça en fond d'ecran et a dire a ses potes quand il vienne chez lui hé hé ta vu ma nouvelle réa non mais vraiment ça m'enerve les voleurs quoi pfffff bon je vais marreter la parceque sinon je vais m'embaler...  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
cerise a écrit: | ça vous sert a quoi de voler franchement aucun interet pffff et tu te sent pas mal de faire ça ta pas de conscience ou quoi ça te fais pas ch*er de t'aproprier le boulot d un autre qui as galerer pendant des heures ... pis toi tu arrive et PAF tu change meme pas le moindre petit truc et tu nous la montre.... et je suis sur que c'est le genre de gars a metre ça en fond d'ecran et a dire a ses potes quand il vienne chez lui hé hé ta vu ma nouvelle réa non mais vraiment ça m'enerve les voleurs quoi pfffff bon je vais marreter la parceque sinon je vais m'embaler...  |
après c'est chaud si ton pote demande une démonstration  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
pas bien de voler alors que tu peut te faire ta propre réa et pas copier le style d'un autre ou méme pire lui prendre sa réa, a ch..r les voleurs moi je dis sa se fait trop pas car le mec qui a fait la réa a du mettre du temps pour avoir se résultat la. Alors que toi tu l'a prend comme sa et en plus tu la présente . Moi je dit a ch..r franchement. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
elle est passée !!!
grrr j'ai envoyé un coup de bouton bleu pour la peine
en plus on voit ton niveau :
ton lissage du signe est naze
t'as même pas lissé le reflet !
quelqu'un qui arrive à faire ce que t'as volé l'aura fini au moin... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
merki manu  |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
j'avou moi je prefere me faire casser a donf sur le forum plutôt que de m'approprier le travail d'un autre ça sert a rien t'as aucun mérite t'es pas fier de toi le mec c'est un abruti ça lui a servit juste à se faire bannir |
|
 |
|