|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
LATINA a écrit: | sérieux je dis le mec qui arrive à sortir un décor chelou et un avion avoir des formes insolites ça le fait quoi mais faut aussi un gros tuning sur les caisses
moi c'est ce que je ferai dans ce genre de cas je rabaisse l'avion, je le mets en cabriolet (pt pas quand même mais une meilleur bulle avec intérieur sport), des prises d'air plus méchanteset une meilleure finesse ainsi que de jolies coques sur les trains etc puis deux grosses bombes sous les ailes
pour les caisses je partirai dans un stylé délirant aissi extravaguant à souhait et loin de ce que l'on peut imaginer quoi
sérieux cette base en grosse définition avec les caisses et le jet en entier, je l'aurai direct prise et mise de côté  |
C'est du V tuning sur VOITURES ils le disent quand tu t'inscrit enfin la tu peu te permettre mais pas trop quand même sinon c'est abusé |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|