Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nick6666 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 39 Pas de réalisation
|
bon jveut pas flooder mais je commence un nouveau projet et mon titre de la golf ne va plus lol.... j'ai de la misere a trouver un front bodykit qui ferais sur ma imperza
image de base: http://www.fastcoolcars.com/images/wallpaper7/subaru_impreza_wrx.jpg
voila je vais editer mon message et poster ma progression mais si quelqun trouve un devan qui ferai
voila je vien que de commencer.... jvais arrenger la couleur du side skirt mais c pas encore final  |
_________________ RETIRER parce que les exigence sont pas les meme que sur macreators
Dernière édition par Nick6666 le 12 Mar 2005 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
à quoi ça sert de poster pour ça??? Quand j'disais qu'on arriverait aux messages "tiens voici ma nouvelle base, vous en pensez quoi?", j'étais dans le vrai...
On s'en fout royalement que tu aies envie de bosser la dessus, fais des modifs et là tu pourras poster... ah les noobs de nos jours...  |
|
 |
Nick6666 1.0L

|
je veut quon maide a trouver des piece car jessaye mais je trouve aucune qui fit
haaaa les juge de nos jour  |
_________________ RETIRER parce que les exigence sont pas les meme que sur macreators |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
au moins imagines et présentes le brouillon même crade pour savoir ce qu'on pense du style... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Tu veux pas non plus que jte la fasse ta réa?? non mais oh... jvais etre sympa, section liens, post-it du forum vt, tu as tout ce qu'il te faut...
Ah oui, n'oublions pas... waouh trop drole ta blague... sors  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
bon alor moi aujourd'hui je commence une subaru, une mitsubishi, une acura rsx, une honda civic et une nissan sylvia
bon bas je vous laisse je vais posté mais 5 messages dans le forum v-tuning et je ne mettrai que la base puisque je commence juste maintenant
non franchement je me demande ce que sa serais si tout le monde ferais sa  |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
si tout le monde faisait ça il y aura plus personne sur MM et ce serait payant
Fais des modifs avant de présenter ta voiture |
|
 |
Nick6666 1.0L

|
jai reposter des modif deja... fait F5 pour vider le cache de votre navigateur car jai uploader la imprezza commencer |
_________________ RETIRER parce que les exigence sont pas les meme que sur macreators |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c'est IMPREZA putai* et voila sans te vexer abandonne de suite tu la deja assez massacré comme ca  |
|
|
|
|
 |
|