Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
POUR TE REPONDRE va dans le forum tutoriaux il y a des tutos pour photoshop mais bon le 6 et le 8 c pareil |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
mick -> pr t capot débrouille toi la question a été posé alors compte pas sur moi pr t'aiD tu prouve a kel point t un noob et renforce ma haine envers eux
duron -> ton com a propos de la caisse a rrt........... bah jsuis tout a fait d'accord et com c noel je diré ke meme ta g35 est mieux c pas gentil ca  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
C'est petit ca mais petit pr ma G35 bah jai demandé à Manu de la virer mais bon a pas du le voir à la base elle ressemblait pas à la caisse de Jacky (je ne dis pas kelle été belle mais moins pire ) |
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
mick -> pr t capot débrouille toi la question a été posé alors compte pas sur moi pr t'aiD tu prouve a kel point t un noob et renforce ma haine envers eux
max tu commences a me les gonfler a parler comme sa avec moi qu'est ce que je t'ai fait bordel!toi tu crois que tu es le roi des tuners ou quoi?au debut tu demandais aussi un peu d'aide non?alors qu'est ce que tu me parles comme sa!!! en general je suis quelq'un de sympa mais la franchement tu me saouls!!!! |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
vectra18xe1 1.6L GTI

|
tu sais il a simplement voulu dire que ton post aurait mieux fait de se trouver ds celui a tuto et que tu devrais regarder les tutos déjà fait a ce propos |
|
|
|
|
 |

|
je veux bien mais alors qu'il ne se foute pas de ma gueule par ce que je suis un debutant je sais que je ne suis pas le meilleur loin de la mais lui me rabesse plus qu'autre chose et ca sa me gonfle.bref pourrais tu me dire ou je peux trouver le tuto en question. j'ai photoshop 6 et res franchement ce n'est pas le meilleur des logiciels. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui c bon je viens d'aller voir dessus,je suis en-train de refaire le capot carbone de ma lexus.je vous la metterais ici pour voir. |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
mick -> sisi jme fout de ta gueule je te confirme, et concernant les personne ki m'ont aiD bah jaimerais savoir ki, pcq y'a u personne.
Alors ke maintenant vous voulez tous un prof. Tu peut faire des recherches sur le forum g posé une kestion, "comment changer un pc" a bon entendeur |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|