Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nick6666 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 39 Pas de réalisation
|
voila jai commencer ya longtemp le tunning V mais jen ait fait 1 et jai arreter .... jai recommencer... en lisant les tuto... et voila ma derniere realisation... pas fini...
(decail a la JAsson MIlt)
image de base: http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/tuning/volkswagengolfiv0021md.jpg
jai pris une grosse image pour me dire mes default... jai pas eu grand temp sinon j'aurait rabaisser la caisse (pour faire avec les neon)....
des tuto pour faire de la texture carbone et pour les jupe avant (y compris les grille et le bumper)
merci  |
_________________ RETIRER parce que les exigence sont pas les meme que sur macreators |
|
|
|
 |
tuner-debutant 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 149 Pas de réalisation
|
dsl mais les neons sont pas realistes, comme les vyniles, sinon pour les tutos que tu demande, dsl, j'en ai pas |
_________________ venez sur le site d'un pote
il y a un concour,
la |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
les néons dans un carré c'est trop sa, les jantes de RX8 c'est pas sa non plus car elles sont trop flou. Lit bien les tutos pour t'améliorer |
|
 |
|
|
|
 |
Nick6666 1.0L

|
wi je fonctionne sou paintshoppro8.... je vien de commencer lol.... vous auriez pas des tuto pour le carbone.... pour les jante je c pas c koi mais elle eatit pas flou....et pour les decail je c mais jai mis seu de jasson milt ..... |
_________________ RETIRER parce que les exigence sont pas les meme que sur macreators |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
jantes floues et mal intégrées, néons pas du tout réalistes, déco pas réel ( sticker ), les stickers+vitres bleues = jacky  |
|
 |
Nick6666 1.0L

|
oui je comprend mais je veut savoir COMMENT ORRIGER..... pas jsute dire... decail pas realiste.... ou bien c jacky... donner des technique ou autre... au pire prenez moi sous votre aile je c pas rien de bien grave mais je veut mameliorer |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nick6666 1.0L

|
explique?
ET QUAND VOUS DITE PAS REALISTE COMMENT JE MAMELIORE HUM?  |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
Nick6666 a écrit: | explique?
ET QUAND VOUS DITE PAS REALISTE COMMENT JE MAMELIORE HUM?  |
bin rajoute encore un peu de couleurs, tu pourrais rajouter un peu de jaune ainsi qu'un peu d'orange par exemple... j'déconne hein fais le pas!! elle a eu sa dose là jcrois!! j'sais pas mais c'est quand meme pas compliqué, tu la rabaisses, tu lui met des belles jantes audi (ou autre...), tu lui fais une belle teinte t'enleve tes vieux trucs de couleur (surtout) et puis tu la repasses mdr, et là ptetre que certains te donneront des bons conseils pour t'aider à améliorer ta caisse, mais sache une chose, le tuning (ou v-tuning) n'a pas pour but de tuer les voitures hein... tu le sais? alé courage ciao |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
Nick6666 1.0L

|
lol jvais essayer de pas la tuer (en recommencant) mais quelqun a pas une tecnique pour effacer une parti dun calque (san toucher au background) en effacen en tracat une selection?
EDIT: jvais recommencer avec une subarue imprezza car la taille de limage (de la gti) me causai des janet et piece flou ...
puije créer un nouveau topic quand jvais avoir avvencer dans ma inmprezza? |
|
|
|
 |
|