Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
subaru concept
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
humm non il aurai pu metre une eu..... hum caisse francaise potable ?? je crois que ca fait une contradiction la Mort de rire

ué claire !!! mais bon ils allait pas mettre une clio RS ou une 206 S16 pour faire un taxi ! le client aurai mal au cul je croit ! et les bagages j'en parle pas !

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gth
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible Mort de rire

cliquez sur l'image c'est un lien
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

une laguna Mort de rire c terrible la laguna Très content ou alors eu ... Confus je vois pas serieux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

sierraleone.gif
MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ué enfin bon bref ! on s'égard un tout ptit peu ! mais bon sé sympa qd même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gth
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

normal voila la gueule des voitures françaises Mort de rire

cliquez sur l'image c'est un lien
alanjr59
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 12

MessagePosté le: 10 Mar 2005 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour revenir a la sub , moi je trouve kil y a encore kelkes tit defo a mon gout, tinkiète arnaud c pas grand chose lol alors: ca pixelise un tit peu a lavant mais ca tu le savais , ta lame n'est pas encore assez longue coté passager( elle doit se raprocher en plus de larche de roue), ensuite oubli leffet de "gaz" a l'arrière et puis je trouve très bien l'intégration de la caisse au décors , c tres bien fait

minatenant pour en revenir a la 406 de taxi, ct une grosse Mot censuré ! meme a l'epoque c'étais trop pas bo comme caisse lol
3.0L V6
3.0L V6

argentina.gif
MessagePosté le: 10 Mar 2005 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'elle arrache un max ! surtout l'idée du pc.. voi pas a koi sa sert.. mais on s'en fou apres tout ! sa arrache ! et l'effet gaz, moi je le trouve sympa !! sinon pour taxi... pourkoi vou l'aimez pas la 406 ?? moi je la trouve bien .. en fait non c les jantes 18" a écrou central que j'aime ! lol le reste on s'en fou !
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 10 Mar 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
biloute 94 a écrit:
hey petite remarque desoler de casser votre délire mais vous etes les premiers a geuler pour le language sms et la vous parlez en quoi ?? Clin d'oeil attention les pitits sa va pas tres tres bien tout sa.lol

je veux pas te vexer mais au lieu de te pleindre va corrigé tes fautes Mort de rire

c'est le seule message sur lequel tu t'appliques et où t'es encore capable de faire des faute et tu viens faire des reproches aux autres...t'es pitoyable toi...et puis arrete toi a la réa ne va pas jusqu'a dire ce que tu penses sans cesse des chose! c'est comme ça qu'un post peut vite partir en sucette!

pour ta réa Vathi tu devrais atténuer tes nouveau reflets a certain endroit c'est trop homogène, sinon l'effet trouble a cause de la chaleur c'est bien fais!!!dommage pour les pixel Confus
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 11 Mar 2005 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'elle claque bien a part léffet gaz mais j'ai bien le pb oculissant mais tu ne pourras pas la proposé comma ça elle n'est pas dans la meme position que la base mais sinan comme il a été dit dans le premier post on dirait un style a la ruig mais bon encore personne sur ce site n'a ces talents je pense sinan voilà c'est tout ce que j'avais a dir bravo a toi vathi Clin d'oeil
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour ceux qui ne suivent pas, un pare-choc qui coulisse, c'est une solution intéressante en ville pour respecter les nouvelles normes de chocs avec les piétons...
Et après, c'est comme les Porsche, au dessus de 50 km/h, le pc se remet en place tout seul comme un grand Clin d'oeil
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

sierraleone.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue system !!!! j'y avait pas pensé ! sé vrai qu'elle a peut de chance de passer vu que je l'ai bouger de position pour l'adapter au nouvo décors ! mais bon si les juges font preuvent de fantaisie ils laisseront peut-etre passer !!! alors plus qu'a croiser les doigts ! donc voilà ! ps: vous êtes assez partagé sur l'effet gaz ! moi je trouve sa sympa mais après si sa plait pas ....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: