Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henter Actuellement banni 1.4L 16V

|
Bonjours le poeple, je suis un débutant en v-tuning et je me débriuille très très bien , lol, mais sauf j'ai un petit problème je voudrais élargir une voiture juste les ailes (entourages des roues ) parce que dans le tutos disponible sur se site s'est un élargissement de la voiture, nuance c'est pas ce que je cherche. Veuillez me répondre sv p  |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
tu te débrouille très bien non ?
crée le toi même ton kit large sa sera encore mieu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
1) va te présenter vilaine
2) c'est pas dur: tu découpes autour des ailes de la caisse, tu copies, tu colles et ensuite au pinceau tu arranges les reflets pour po qu'on voit les séparations |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
on veut une rea |
|
 |

|
Bon comme vous l'avez demander je ne peut pas le refuser mais la j'ai pas fini mes réa dont une qui est po mal mais l'image n'est pas de qualité (pixel ) a cause que j'ai pris une voiture avec mauvaise qualité ou encore une 206 vite fais bien fait lol .( sorry je sais pas comment intégrer les photos) alors aller sur http://patrick067.free.fr et aller dans le fichier auto.[/img] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
et ben oui sa arrive lol ptdr sinon il faut séléctionner l'aile ou la partie à élargir et après on colle à l'endroit ou on veut et après pour ne pas voir les traces y faut faire avec le pinceau mais sa peint!! je dois régler la pression du pinceaux ? .. plize je veut juste savoir sa. Comme sa après je pourras continuer mes rea. |
|
|
|
|
 |
lunart 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
 |
henter a écrit: | Bonjours le poeple, je suis un débutant en v-tuning et je me débriuille très très bien , lol, mais sauf j'ai un petit problème je voudrais élargir une voiture juste les ailes (entourages des roues ) parce que dans le tutos disponible sur se site s'est un élargissement de la voiture, nuance c'est pas ce que je cherche. Veuillez me répondre sv p  |
Genre on sais pas c'est quoi des ailes |
|
 |

|
Lol s'est pour que ne vous confondiez avec ceux du poulet! non je plaisante mais c'est juste comme ca une précision  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|