Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
moi je cherche une base 1/18 eme pour commencer si je touche à la miniature je suis sûr que je vais faire un truc de fou  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
SILIMAN a écrit: | moi je cherche une base 1/18 eme pour commencer si je touche à la miniature je suis sûr que je vais faire un truc de fou  |
Hors sujet c'est dehors (de la part de kevin et moi)
au faite ce n'est pas que kevin qui fé la miniature hein, car on dis tt le temp bravo kev bravo kev  |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
SILIMAN a écrit: | moi je cherche une base 1/18 eme pour commencer si je touche à la miniature je suis sûr que je vais faire un truc de fou  |
j ai rien a dire mais juste pr etre hors sujet pcq j dois aller dehors pcq nemesis c ets un dingue avoue que tu a peur
BRAVO KEVIN!!!  |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | SILIMAN a écrit: | moi je cherche une base 1/18 eme pour commencer si je touche à la miniature je suis sûr que je vais faire un truc de fou  |
j ai rien a dire mais juste pr etre hors sujet pcq j dois aller dehors pcq nemesis c ets un dingue avoue que tu a peur
BRAVO KEVIN!!!  |
 |
|
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
bon merci pour les com mais pour info n oublier que nemesis travail avec moi sur cette golf cc donc les remerciment doivent lui etre atribuer aussi sa serai bine d pense a tout le monde bien sur !!!! sinon ben aujourd hui premier meeting pour les 1/18 éme mais avec une petite casse sans trop de graviter bientot les photos  |
|
 |
|
|
|
 |

|
shinra a écrit: | Bravo à vous 2
continuez comme ca sur ce taf de malade, non mais quelle idée, je vous jure....
lol |
merci, c'est clair que coupé dans une supra jada alala des fou si maintenant je vous montre la supra  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | faut tro du courage pour faire sa franchement bravo |
merci, il faut dire que l'ont passe un temp de fou dessus. Et encore depouillé une voiture a moi pour celle la kev tant que l'on y est on prend l'interieur de la TT hein finalement on va plu ce privé au moin elle serviras bon jvous fé la liste de se qui me reste ENTIER en miniature et on regarde se que l'on coupe encore
a++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|