Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Bijour
voila c'est le début de ma réa en fait j'ai pas fait grand chose
je vais changer les jantes
je vais faire un nouveau parre-choc
je vais ESSAYER de faire un bas de caisse
je vais chercher un aileron carbonne [si vous pouvez m'aider]
je vais faire un burn [ ou drift] c'est a dire faire genre la voiture dérape et les jantes en mouvement
je vais changer le fond et mettre un circuit de nuit
pour aller avec la nuit je mettrais sans doute des néons clairs [DUR]
et puis apres je pense je vais changer le capot carbonne
Je tenaisà faire une réa par le forum pour qu'on me dise des que je fais un truc foireu [j'en fait beaucoup ]
en résumé aidez moi [ pour l'instand je voudrais savoir comment faire une grille pour le pare choc avant avec PAINT SHOP PRO 9]
J'écris rien [j'pense pas que il y ait trop de petits malins qui veuille me la piquer
voila la fameuse 350Z :
base :
tunée :
base lègerement tunée :
C'est pas grave pour le pare choc avant c'est normal si il est blanc
sinon ça me soule parsque les tutoriaux ils sont tous pour photoshop : POURQUOI?
moi j'utilise paint shop pro et puis l y a presque pas de tutoriaux et quand il y en a bahh je sais déja faire C'est pas simple
Si quelqu'un a un site avec des tutoriaux pour PAINT SHOP PRO 9 su'il me fasse signe de vie MERCI |

Dernière édition par VinC913 le 07 Mar 2005 23:01; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
serial stunter a écrit: | slt deja avant de vouloir faire toute les modif que tu dis commence part revoir les decoupes de tes jantes et la peinture est tre sale donc recommence la a+ |
ok jvai recommencer toute façon à force je vais bien réussir a faire quelque chose de pas trop mal[j'ai à peine commencé et déja des défauts  |
|
 |
n00n 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 44 Pas de réalisation
|
les peintures noires sont difficiles a faire il me semble et si tu met un decor de nuit elle va vraiment etre trop sombre.
ne fait pas du carbone sur ta premiere rea ( c'est dure )
applique toi pour tes decoupes (zoom bcp)
et prend des piece de bonne qualiter et qui sont dans le meme angle que ta base ( moi tu aura a les deformer plus elle seron belle) voila! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Bah ecoute pas ce qu'il t'a dit, tu peux rattrapper tout ca!!
Pour les jantes: quand tu les choisis, fais de sorte a ce que l'image ou tu les prendra soit a peu pres de la meme taille comme tes jantes sront propres!!
Pour la grille, y'a un tuto sur ca avec un modele tres bien (je me rappelle pas le nom) mais il y en a un c'est sur!!  |
|
 |
|