Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est quoi que tu comprend pas ? |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
neotun a écrit: | tu parle de gout on te parle de prise de position |
neotun a écrit: | j'en parle des gouts...regarde mon edit...  |
t un marant toi lol ta ptete édité mais ton atgument n'est plus valable car il est valable pr ton Edit mais donc mais argument sont plus valable non plus puissqu'il été pr un autre argument enfin ta tt embrouillé ...
neotun a écrit: | c'est quoi que tu comprend pas ? |
"dont fait principalement partit l'éducation et l'autoditactie"
si tu peux mexpliquer ca et mexpliquer aprés pourquoi on nauré le droit d'argumenté ... |
|
 |
neotun So Freestyle

|
[edit] voila
alors
"dont fait principalement partit l'éducation et l'autoditactie"
alors dans les facteurs à prendre en compte, il y a le milieuxet l'environement dans lequel tu grandi et aussi les choses que tu apprend par toi même, tes expériences..
et on aurais le droit d'argumenter tout simplement parceque dans ce cas les gouts de sont plus des entités intouchables et incontrolables, de par leur fait du non sens, mais bel et bien le résultat d'un recoupement de plusieurs choses, on peut alors argumenter sur les différents composant et sur la manière avec laquelle ils ont été assimilés  |
|
 |

|
excuse moi mais si on prend ton argument a l'echelle humaine tu voudrais dire que tu peu argumenté sur le melange d ethnies et d peuples
je conpren mieux la phrase de ta signature ... t un ami a spike ? |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Des problèmes avec ferro ? Ok, je le garde en modo alors !!
Pour slipstream, RAMMSTEIN et les autres si ça ne vous convient pas vous savez ce qui vous reste à faire ! |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Des problèmes avec ferro ? Ok, je le garde en modo alors !!
Pour slipstream, RAMMSTEIN et les autres si ça ne vous convient pas vous savez ce qui vous reste à faire ! |
On fé koi ? |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
RAMMSTEIN a écrit: | excuse moi mais si on prend ton argument a l'echelle humaine tu voudrais dire que tu peu argumenté sur le melange d ethnies et d peuples
je conpren mieux la phrase de ta signature ... t un ami a spike ? |
pourquoi tu me parle de l'échelle humaine ?? moi je te parle des gouts à l'échelle personelle
[edit]et oui on peut argumenter les mélanges des peuples...t'as pas encore fais de géographie; d'histoire et de géopolitique?[/edit]
et pour ma signature....c'est homer dans les simpson  |
|
 |

|
Manu a écrit: | A trouver un site qui vous convient mieux !!! |
c con jaime bien se site et je vé resté jusqua ce que je parte
et sinon neotun chui pas du tt dacord avec toi ,
et autant prendre un exemple concrés prenon lechelle humaine et la je suis choqué par t propos . et si tu parle des gouts a l'echelle personelle tu doit surement parlé de toi ? ou alor t arguments sont pas fondés ... passque tu me conné mal alor trés trés mal .
sinon pr ta signature si ta pris cette phrase c que tu laime bien a moin que tu prenne d phrase que taime pas ds t signature
Edit je suis crevé jvé me couché on reprendera ca demain bonne nuit tt le monde . |
|
 |
neotun So Freestyle

|
RAMMSTEIN a écrit: | Manu a écrit: | A trouver un site qui vous convient mieux !!! |
c con jaime bien se site et je vé resté jusqua ce que je parte
et sinon neotun chui pas du tt dacord avec toi ,
et autant prendre un exemple concrés prenon lechelle humaine et la je suis choqué par t propos . et si tu parle des gouts a l'echelle personelle tu doit surement parlé de toi ? ou alor t arguments sont pas fondés ... passque tu me conné mal alor trés trés mal .
sinon pr ta signature si ta pris cette phrase c que tu laime bien a moin que tu prenne d phrase que taime pas ds t signature  |
ya des africain blond au yeux bleus...ce sont les descendant des peuple barbar du nord qui après être venu en France, sont aller en Sicille et en afrique du nord au XIIe siècle...dis moi où je choque...j'argumente un mélange ethnique
bas nan, c'est une constante...
je l'ais pris parceque dans le contexte où ça a été dis, et surtout comment ça à été dis, c'était bien marrant, je n'ais pas la prétention de me prendre pour Dieu..loin de là....et si je devais t'expliquer pas façon de penser sur la conjoncture actuelle, dans 15 page et 3 jours plus tards, on serait encore là |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
moi jpense que sq sert a rien de s'embrouiller pour une signature regarde la mienne et reste pozé xD |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
p@n!k-ro0m > je crois que plus posé que moi, ça existe pas
STi_wings> j'ais pas tout compris  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
bon ben alors jai plus de conseil a vous donnez , je vous laisse bye |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
.... RAMMSTEIN, t'es con par excellence.... j'arrive pas a y croire... j'ai tout lu, dans tout tes propos, tu pars de travers, tout ce que tu dis n'a aucun fondement, aucune base, c'est que du flou...tu vau meme pas la peine que l'on t'adresse la parole, si t'arrive meme pas a comprendre le role d'un modo sur ce site.
 |
|
 |
|