Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
salut voila je suis nouveau sur internet et sur le v tunning alors soyer sympas avec moi svp je veux apprendre doucement mais surement voici une de mes rea ca c'est la base !  |
Dernière édition par ptidiable le 06 Mar 2005 23:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Euh si tu veux des avis , mets déjà la tunée
Et prends une base de meilleure qualité , parceque là c'est "sale" ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
mauvaises découpes, notamment sur la roue avant droit et ça pixelise un peu. Les phares style C4 le font pas trop je trouve, mais ça, c'est une affaire de goût ! Un avis Fan2lafocus ? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Tuning Art a écrit: | mauvaises découpes, notamment sur la roue avant droit et ça pixelise un peu. Les phares style C4 le font pas trop je trouve, mais ça, c'est une affaire de goût ! Un avis Fan2lafocus ? |
on me connait bien ici
base de mauvaise qualité -> trouves-en une autre de meilleure, jantes pas réalistes, bdc flou et pas bon reflets, logo rs pas réel, prise d'air pas réelle, revois certaines découpes, pc avant flou et déformé mais par contre les phares de c4 sur ma titine, ca c'est de l'insulte, une déclaration de guerre contre moi en plus ils sont mal découpés |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
bon ba je voie qu ici on est pas tres aimable avec les nouveau surtout que je vous ai prevenus comment vouler vous que les gens se perfectionnes si vous les casser tt le temps? dites moi? je debute alors soyer genereux au lieu de casser ca decourage plus qu autre chose merci voila une autre rea dit moi ce ke vous en penser sans non plus me casser merci ps moi j'aime bien les feux de c4 sur la focus!!!!!! [IMG]htt[URL=http://img176.exs.cx/my.php?loc=img176&image=wrxsteve25gb.jpg] p://img176.exs.cx/img176/3659/wrx2619ju.th.jpg[/IMG][/URL] [/img] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
eh mec jveux bien la voir la tunée mais t'as mis l'originale donc ca a été deja dit refais tes liens  |
|
 |
|