Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Mais il est de la meme couleur que au dessus. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
elipside a écrit: | Personne vaut repondre, des com svp |
pas bcp de modifs, elle est sympa mais ton bdc donne une impression de mat ( je sais po t'expliquer mieux )
mais comme déja dit, c'est pas le genre de caisse qui se tune, ou alors très peu ( j'ai pris ta base et j'y ai un peu chipoté: aile avant et arrière élargies, paupières comme les tiennes, suppressions des anti-brouillard, rabaissée et bdc agrandi et je trouve qu'il lui faut pas plus )  |
|
 |

|
je voit ce que tu veut dire par mat. Je ferai bien les ailes larges mais j'ai du mal. Et puis d'accord vous trouvez que c'est nul de tuner cette voiture mais moi pas donc ne vous basez pas a la voiture mais au modifs. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
elipside a écrit: | je voit ce que tu veut dire par mat. Je ferai bien les ailes larges mais j'ai du mal. Et puis d'accord vous trouvez que c'est nul de tuner cette voiture mais moi pas donc ne vous basez pas a la voiture mais au modifs. |
je n'ai jamais dit que c'était nul juste que c'est le genre de réas qui se modifie pas, ou très peu ( ou alors dans le genre de Ruig pour ) |
|
 |

|
peux etre que c'est le genre de rea qui se modifie pas mais comment vous pouvez le savoir?
PS: je veux tjrs des avis. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
elipside a écrit: | peux etre que c'est le genre de rea qui se modifie pas mais comment vous pouvez le savoir?
PS: je veux tjrs des avis. |
j'ai l'impression que tu t'énerves? faut pas! ce genre de caisses, ce sont des mythes/légendes, et par "respect", ca ne se tune pas! tu comprends? ca peut paraitre bizarre, c'est vrai!
imagines: tu trouves que une F430, une gallardo, une gt40,.... ca se tune? NON ( ou très peu )  |
|
 |

|
nn tinkiete je m'énerve pas. Je comprend ton point de vue mais chui pas tt a fait d'accord, je mexplique. Imagine une 206, beaucoup de 206 son tuné (je te parle de en vrai) mais si elle avait pas été tunée aujourd'hui dans plusieurs années sa aurait été une voiture mythique que personne n'orait osé tunée. Mais voila elle sont tunée maintenant et sa lui va tres bien le tuning.
la fastback si elle serait sortit en se moment elle aurait été tunée et elle ne serait jamais devenu mythique.
Tt ça pour dire que sa lui va pas forcément pas bien. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tant mieux que sa soit dur, comme ça si j'arrive a la tuné... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
elipside a écrit: | nn tinkiete je m'énerve pas. Je comprend ton point de vue mais chui pas tt a fait d'accord, je mexplique. Imagine une 206, beaucoup de 206 son tuné (je te parle de en vrai) mais si elle avait pas été tunée aujourd'hui dans plusieurs années sa aurait été une voiture mythique que personne n'orait osé tunée. Mais voila elle sont tunée maintenant et sa lui va tres bien le tuning.
la fastback si elle serait sortit en se moment elle aurait été tunée et elle ne serait jamais devenu mythique.
Tt ça pour dire que sa lui va pas forcément pas bien. |
je te comprends! mais désolé la 206 ne sera JAMAIS un mythe, ca c'est sur! aucune des françaises d'ailleurs ( et pas forcémment que les françaises )! la ds, la traction, 2cv, peut-etre mais pas 206!
sinon comme je t'ai dit, prends exemple sur Ruig dans ses idées
pour la fastback, si elle était sortie today, c'est vrai: il suffit de regarder la toute new ( sublime ) mustang qui est à peine sortie et qui a déja plein de kit en amérique, mais à chaque fois en raisonnable ( exemple: sur une 206, néon ok! sur une mustang, jamais!,.... etc )
fais comme tu le sens pour ta réa! y a toujours moyen de faire quelque chose de bien, dis-toi maintenant que son sort est entre tes mains que la force soit avec toi  |
Dernière édition par Ga$h le 09 Mar 2005 18:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
mais je compte pas y mettre des néons et ne tinquiete pas, je vais essayé de ne pas la demolir ni de lui faire perdre tt son prestige. |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut ben si on peu les modifier les stang mais le truc c est de garder son charme et son style , perso les phares je trouve qu il vaut mieu les garder ronds pasq ca lui va bien les paupieres sur phares rond ca fait pas top je trouve enfin chacun son truc
pour le blower je pense que tu a voulu le prendre en entier , essaye de le couper juste en dessous de la partie dorée tu voi ce que je veu dire? puis apres joue avec les rotations et tout... puis si tu decide de le mettre il faut supprimer la bosse du capot... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|