Heu...tu te serait pas gourrer de partie ??
Là c'est les tutos
Allo modo ?? un déplacement s'impose
Edit : alors bhen avec un fond noir bhen c'est triste...
Sinon ta réa pixellise un max, ce que tu a rajouté est bien incruster mais c'est trop pixélliser pour que je l'affirme...
Un conseil, recommence et prend ton temps
Dernière édition par Leito le 06 Mar 2005 14:41; édité 1 fois
Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation Localisation: 69
Dsl de m'etre tromper d'endroi mais sinon c quand meme que ma première réa donc c'est normal et puis si vous auriez des tuyaux pour le carbone se serrai sympa!(je voi pa certaine photo dans les tutos!)
C'est vrai qu'elle pixélise un max mais je sais pas comment l'arranger!(avec paint shop pro 8 )
Le blèm aussi c'esy que je sais pas trop ou aller pour trouver des bonnes pieces pour des faire des réa!
_________________ Ride where the others daren't...
Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
bigben69 a écrit:
Dsl de m'etre tromper d'endroi mais sinon c quand meme que ma première réa donc c'est normal et puis si vous auriez des tuyaux pour le carbone se serrai sympa!(je voi pa certaine photo dans les tutos!)
C'est vrai qu'elle pixélise un max mais je sais pas comment l'arranger!(avec paint shop pro 8 )
Le blèm aussi c'esy que je sais pas trop ou aller pour trouver des bonnes pieces pour des faire des réa!
si tu voix pas certaines photos c'est normal parfois elles ne marchent pas [probleme sur imageshak] et puis t'as qu'a aller dans la section lien de magic manu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum