Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
mailles du carbone tjrs trop grande, aileron arrière flou et gache la ligne ( en plus comme il est mis, tu sais plus ouvrir le coffre ), grille dans la calandre tjrs pas réelle et un pc de cette humhum de 407 prologue sur une octavia en + il est flou |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
La planche est floue sinon l'ombre est mal faites : tous les autres défauts on déja été cités  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
bon ! re ,j ai revue un peu les défauts de flou je me suis pas occupé du capot encore qu est ce que vous en pensez!
merci a+
 |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
si tu veu mon avis tu abondonne ta rea et tu en recommence une autre en utilisant les tuto  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | si tu veu mon avis tu abondonne ta rea et tu en recommence une autre en utilisant les tuto  |
pourquoi ? développe au lieu de balancer ta super critique a la gueule! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
jante arrière plate et il me semble plus grande que l'avant, l'arrière de la skoda est tout flou, l'aileron gache la ligne, pc avant un peu flou et ne va pas à la caisse! sinon c'est un peu mieux  |
|
 |

|
godan a écrit: | SILIMAN a écrit: | si tu veu mon avis tu abondonne ta rea et tu en recommence une autre en utilisant les tuto  |
ce n'est pas une critique c'est un conseil et surveille ton language  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | godan a écrit: | SILIMAN a écrit: | si tu veu mon avis tu abondonne ta rea et tu en recommence une autre en utilisant les tuto  |
ce n'est pas une critique c'est un conseil et surveille ton language  |
ok ,a la figure!mais pour avancer il faut que je sage ce qu ilfaut revoir donc donne des détails comme fan2lafocus comme ca tu vois je peux m orienter vers les endroits a rectifiés.En plus je suis en train de suivre ton conseil je recommence tout! Merci a toi et a+ |
|
 |

|
godan a écrit: |
ok ,a la figure!mais pour avancer il faut que je sage ce qu ilfaut revoir donc donne des détails comme fan2lafocus comme ca tu vois je peux m orienter vers les endroits a rectifiés.En plus je suis en train de suivre ton conseil je recommence tout! Merci a toi et a+ |
vas faire un tour dans la galerie pour te faire quelques idées  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
SILIMAN a écrit: | godan a écrit: |
vas faire un tour dans la galerie pour te faire quelques idées  |
ok merci En fait je redemarre tout a zero et je vais suivre étape par étape les tutos et essayer de faire le bon choix pour les pieces.Merci a toi et a bientot pour de nouveaux conseils quand j aurais avancer sur la réa |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
bonjours a tous bon je n ai pas eu beaucoup de temps pour y travailler dessus mais voila les modifs que j y ai apporté j espere que c est mieux.De toute facon vous allez me le dire !lol
ps :elle n est pas encore finie je pense changer la couleur merci a vous et a+
je vous remet la base:
vt: |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
je trouve ta rea super original j'aime beaucoup par contre ta planche elle fait pas realiste sinan bravo!!!! |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ptidiable a écrit: | je trouve ta rea super original j'aime beaucoup par contre ta planche elle fait pas realiste sinan bravo!!!! |
merci ! mais celle la n est plus d actualité tu as pas du regarder la derniere page lol!! |
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
elle et bien faite est très réaliste continue comme sa |
|
 |
|
|
|
 |