Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Bonsoir a tous, je vous présente ma derniere réalisation, une opel tigra twin-top, je souhaitais avoire des critiques
l'image entre la base et la version tunée, c'est un délire qui est raté, mais je le met quand même,
base:
en travaux:
version tunée:
merci d'avance, faites péter les commentaires  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
je trouve que le resultat es joi mais j'aime pas trop la découpe sur le capot carbone et on dirais que ta plaque d'immatriculation n'est pas centrée  |
|
 |
n00n 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 44 Pas de réalisation
|
oui elle est joli!
Mais moi non plus j'aime pa la decoupe sur le capot, ta plaque devrai etre plus a gauche, et il y a un probleme entre l'aile avant et la portiere |
|
|
|
|
 |

|
ok, merci, la coupure c'est normale, car c'est fait en sorte que si l'on regarde de l'arriere, on voit le pneu par l'aile
cerise: merci pour la plaque j'avais pas fait attention
et pour la découpe du capot, moi j'aime bien, c'est on aime ou pas.... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas mal, jvois que les réas style "atelier" sont en vogue... l'idée est bonne, mais ça manque globalement d'ombres (filtre, canards, aileron, sous la caisse....), ta jante avant sort de l'aile, c'est pas super niveau réalisme ça, et ton carbone est trop clair. |
|
 |

|
j'ai fait les ombres et j'ai rectifié pour la roue avant, de même que le carbone que j'ai assombri un petit peu.Sans oublier la plaque que j'ai mise au centre
d'autres commentaires
voila avec toutes ces modifs de faites  |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ta partie gauche du pc plus lame manque d'ombre , ton carbone a revoir , ta jante avant aussi , tes phares casse le réalisme de même que la plaque et la découpe a améliorer et retravail l'aileron arriere ! fait le plus fluide (moins copier coller koi !) sinon le reste sympa ! |
|
 |
n00n 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 44 Pas de réalisation
|
bah tu n'a pas rectifier ton aile. tu peu pa ouvrir la porte c'est comme si elle etait souder avec l'aile a un endroit. il n'y a pas de demarquation |
|
|
|
|
 |

|
c'est pas par rapport au noir de l'entréé d'air que je regarde, 'est en fonction de l'axe de la voiture ( je sais pas comment expliquer ), merci quand même
ok pour la porte, j'avais pas compris
je vais essayer de rectifier tout ca, merci |
Dernière édition par the virtual tuner le 05 Mar 2005 2:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
cerise a écrit: | la plaques c'est de l'autre coté qu'il faut la deplacer lol elle n est toujours pas centré |
non la plaque est bien placé sé plutot qu'elle n'a pa été déformer ! elle devrai rentrer plus du coté gauche et avoir plus d'ombre egalement ! ps : sa avance cerise de ton coté le vt ? |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Vathi a écrit: | cerise a écrit: | la plaques c'est de l'autre coté qu'il faut la deplacer lol elle n est toujours pas centré |
non la plaque est bien placé sé plutot qu'elle n'a pa été déformer ! elle devrai rentrer plus du coté gauche et avoir plus d'ombre egalement ! ps : sa avance cerise de ton coté le vt ? |
doucement oui mais je prefere prendre mon temps pour ne pas proposer n'importe quoi
désolée pour le Hs  |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
bon j'ai entourer les defauts que je vois encore ! la plaque améliore ta percpective , ton capot la partie gauche est differente de la droite , affine qlq élement et revoi certain reflets voila !
 |
|
 |
|
|
|
 |
|