Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
tien la c'est un peu mieux je pense. Et j'ai modifier la taille de l'image pour que sa pixéllisse moins. Vous me dite si il y a d'autre bléme please. Donner moi des critiques sur ma réa. MERCI D'AVANCE.
 |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
bon je me suis fait refuser vous pouvez pas me dire quelques idée please merci d'avance.
 |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ta jantes arrière est pas axé et palate, le passager, il compte s'asseoir où, puique t'a pas l'autre bacquet, , appart si tu pensais faire style course avec elle. |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
ok merci pour l'aide mais vous avez pas une idée d'un truc que je pe rajouter merci d'avance. |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
déja pour une première réa c'est vraiment dur à faire t'es fou (et même si c'était pas pour une première réa c'est quand même très dur)
1 lissage (ça fera plus beau)
2 le reflet dans le rétro n'es pas le bon (on devrait voir un truc orange de la peinture)
3 enlève ce petit bordel
4 change tes jantes contres des grosses chromées(alba,lexani,zenetti.....je vai pas tout te dire ) et fais les plus ressortir (on les voit presque plus avec ces énormes ailes)
5 t'as peint l'envellope qu'il y avait avec la carosserie
Corrige déja tout ca et après on t'aidera à le fignoler
 |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
a merci enfin un bon avis merci de m'voir donner l'aide, je modifie tout sa tout de suite et je vous remontre. encore merci |
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
flavio40 a écrit: | C'est pas un avis qu'il t'a donné!!!
Ce sont ses propres gouts!!! |
é o flavio c'est bon tu va pa me dire que les autocollants ca le fait et pis je lui ais aussi dis des défauts de réalisme |
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
ouais moi elle me plait cette base en plus je pense que c'est pas trop mal se que je fait enfin c'est mes gouts en plus j'aime bien le rétro americain |
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
flavio40 a écrit: |
Le seul defaut que tu cite et qui en ai vraiment un c'est le reflet dans le retro  |
et les jantes et l'envellope     
allez c'était pas méchant flavio et pis si on doit être complètement neutre à chaque fois qu'on écris un message et qu'on peut pas donner d'idée de gout.Et pis si mes idées lui déplaisait totalement il me l'aurait dit avant  |
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
i faut que tu changes les jantes, elles vont bien mais je pense que des jantes de lowrider du type la ca irait vachement bien. sinon le reste peut aller pour une premiere réa. |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
bon j'ai tenu compte des avis que l'ont ma donner j'ai changer les jantes et j'ai enlever 2 ou 3 trucs.
Mais pour les stikets et autre je n'arrive pas à les enlever. Pour le siége je laisse comme sa car j'ai voulut mettre un autre siége mais je trouve que sa fait un peu moche donc. Bon ba vous me dites les défauts merci d'avance.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|