Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
voila, j'ai essayer de remanier la luminosité de la voiture, dites moi si on voit un peu mieux les modifs
 |

Dernière édition par donas le 04 Mar 2005 18:21; édité 2 fois |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
donas a écrit: | voila j'me suis amusé a faire ma punto, mais comme un con j'ai enregistrer sur l'original, faudra ke je vous la reposte (loriginal que vous voyez les changements importants lol), et en fait c'est juste un délire, je ne vais pas la poster, dites moi ce que vous pensez de l'integration a la scene, et la voiture est assez sombre c'est fé expres, j'l'avais mise en noire, et pour qu'elle colle a la scene bé j'ai dut l'assombrir encore un peu plus
 |
Mito et quel vantard!!!
Avec le taff qu 'il y a me dit pas que t'as fait ca pour deconner car le resultat est pas trop mal meme s'il y a des defauts!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
flavio40 a écrit: | donas a écrit: | voila j'me suis amusé a faire ma punto, mais comme un con j'ai enregistrer sur l'original, faudra ke je vous la reposte (loriginal que vous voyez les changements importants lol), et en fait c'est juste un délire, je ne vais pas la poster, dites moi ce que vous pensez de l'integration a la scene, et la voiture est assez sombre c'est fé expres, j'l'avais mise en noire, et pour qu'elle colle a la scene bé j'ai dut l'assombrir encore un peu plus
 |
Mito et quel vantard!!!
Avec le taff qu 'il y a me dit pas que t'as fait ca pour deconner car le resultat est pas trop mal meme s'il y a des defauts!!!  |
bé si si c'est pour mon plaisir personelle, c'est comme pour la 325 de mon frere que j'avais aussi posté ici, j'ai fais ca par simple autosatisfaction (ah si j'avais l'argent pour le faire hihi) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
moi j'adore ta réa elle est classe la caisse est bien intégrée au decor puisque tu voulais savoir. mais j'aurais mis aussi des néons au niveau des truc pour nettoyer la vitre (xcuz je sais plus le nom pa grave)!
Voila c'est tout. |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
oui elle est super bien cette réa tu devrais la proposer mais en moins foncé mais sinon belle intégration ! |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
tu devrais peut être mettre un néon au bas de caisse comme ça ça ferait une lumière qui montrerait au moins le bas de caisse; |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
ta rea a l'air vraiment bien faite mais on voit tchi, tu fournis les lunettes infra-rouges?domage! |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
mais j'aurais mis aussi des néons au niveau des truc pour nettoyer la vitre (xcuz je sais plus le nom pa grave)!
gicleure de lave glasse |
|
 |
|
|
|
 |
|