Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
base:
tuné:
bon bah voila j'ai poster la réa une fois on ma dit pas asser de modif sur le pc avans et jantes trop clair ... donc j'ai fais un rajout sur le pc avans et on me sor
Avis du juge N°1 :
jante avant pas centrée, elles sont trop claires et n'ont pas de reflets (viennent d'une photo studio), Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
faut savoir ............................ un dit un truc l'autre sor 30 000 chose puis j'ai pas envie de la défiguré ! puis franchement sa me fou venere quand on me dit des petit truc et que d'un coup on me sort sa !!!!!!!!
vous en dite quoi vous ???????????? |
|
 |
|
|
|
 |

|
? mois je les voi mes images... |
|
 |
tuner-debutant 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 149 Pas de réalisation
|
moi aussi |
_________________ venez sur le site d'un pote
il y a un concour,
la |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Si tu avais lu tous les poste et ils sont nombreux qui parlent des juges, tu aurais la réponse à ta question...
ça ne peut pas toujours être les mêmes juges qui regardent ta réa et on ne peut pas non plus toujours TOUT voir sur TOUTES les réas... Ça fait 2 bonnes raisons non? |
|
|
|
|
 |

|
c'est sympas se genre de remarque surtout quand on c'est bien fais .... dessue pour arrivé a se résultat..................... franchement défois je me demande se qu'il y a ya des réa sous pretesque que c'est leur 1er elle passe alors qu'elle son pouri et la ..... dégouté ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
paupière qui pixelise pas possible c'est du copier coller sur le haut de l'aile ..... pus après la roue avans je vais voir se que je peu faire puis carbone je peu pas faire mieu ... ! |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
P4R0T3CH a écrit: | paupière qui pixelise pas possible c'est du copier coller sur le haut de l'aile ..... pus après la roue avans je vais voir se que je peu faire puis carbone je peu pas faire mieu ... ! |
Il n'empeche que ca pixellise!!!
Tu sais ce que ca veut dire au moins??? C'est pas mechant!!  |
|
 |

|
sa fais la 10eme fois mais pas 10 réa ( ma 1er réa qu'étais plutot réussite pour une 1er et non pas accépté alors qu'un vieu monospace est passé il etai pouri sa ma bien foutu les boules ... ma vr6 cel la je comprend le pc total décentré ... plusieur fois 2 skyline et 2 fois la s2000 et pour la s2000 parcontre c'est elle qui me dérange beaucoup )
oui je c'est se que sa veu dir sa fais des petit point des truc pas net du tout ... ! |
|
 |
|
|
|
 |
|