|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Max Tuner a écrit: | nass62 a écrit: | les gamins ca sais pas lire alors je ne peux pas te relire ! |
Non mais là, c'est vraiment faire le gamin, arrête , on t'explique un truc et tu veux même pas écouté |
ben si j'écoute moi j'arrete de poster sur ce topic tant que ca parle pas de moi !!!!! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
nass62 a écrit: | Max Tuner a écrit: | nass62 a écrit: | les gamins ca sais pas lire alors je ne peux pas te relire ! |
Non mais là, c'est vraiment faire le gamin, arrête , on t'explique un truc et tu veux même pas écouté |
ben si j'écoute moi j'arrete de poster sur ce topic tant que ca parle pas de moi !!!!! |
t'as vu que t'es un gamin t'arrete pas de repondra au moindre pique que lon te lance..
T'aurais ete plus mature t'aurais pas repondu et t'aurais laiser couler l'affaire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le noir c'est pas con pour cacher le lissage qui était sale mais il est trop foncé ( c'est pas méchant hein! ), bdc qui pixellise et un peu flou, rajout du pc arrière flou et on voit toujours les coups de pinceaux sur la porte |
|
 |
|
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
jpense que tu devrais changer les jante ne fait paske jvois pas trop de différence avec avant! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|