Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sryners Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
|
salut,alors voila mon probleme,j'ai fait une rea dont la base avait pour dimension 800x450,j'ai ensuite changer le fond,mais au lieu de collé le fond sur ma caisse,j'ai selectioné ma caisse et je l'ai coller sur le fond,les dimension sont donc passés de 800x450 a 800x600,je me retrouve donc avec une rea qui a 800x600 et une base qui a 800x450,il m'est donc impossible de la proposé dans la galerie,et je peut pas redimensionner une des image,car dans ma fenetre pourm odofier la taille de l'image,lorsque je veut mettre 450 au lieu de 600 pour la hauteur,la largeur diminue et ne reste pas a 800
j'ai un peu de mal a expliqué donc vous ne comprendrez peut-etre pas,merci d'avance
Sryners |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
quand tu fait taille de l image et bas tu decoche la case garder les proportion mais ca va deformer ta voiture alor recadre ces la meilleur solution  |
|
 |

|
et coment recadré ? silvouplait (jutilise photoshop) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

Age: 49 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
|
c est exact il a raison ne t entete pas avec des images de petite taille tu va galerer pour rien et tu verra que pour travailler sur ta photo c est beaucoup plus agreable quand elle est grande et c est pareil pour les pieces que tu prendra en petite taille ca pixellise trop alors vive la qualite
a+ bon courage a toi |
_________________ jef |
|
|
|
 |

|
merci beaucoup pour votre aide  |
|
|