Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Tu y étais...? J'ai taper le Top 10 Général....
Un de mes meilleur meeting de l'année... J'éspère qu'il vont remettre ça cette année.
N'hésite pas a venir me voir si tu me revois.
La sub elle vas cartonné encor plus ,, et UNe BMW bleu KIT large (exta large. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pas de pbléme je viendrai te voir, si on se revoi sur un miting!!!au fait tu i été les deux jours?moi je suis venu ke le premier,on a échapé à la pluie,enfin on la ken mm u en rentrant!!!
si non t pas allé au Gti tuning international, fait par gti mag au Cap d'agde??enfin g pas vue ta caisse!!!c t vrémt super!!!jespére pouvoir y aller avc ma prochaine caisse,donc nouveau projet!!!!dison ke mon seul pbléme c le fric!!!aprés avoir acheté la base jaurai pe ê plus de koi me payer les équipemts!!!!
toi sa fait combien de tps ke t sur ton audi?au fait la motorisation c koi?
é puis rentré ds le top du miting c t normal,vs étiez venue à ou voitures il me semble???sa serait cool ki le refasse cette année,parcekil été dun trés bon niveau,é ya ken mm u du monde,en plus il en on parlé ds la preesse tuning!!!
sinon là avc kelke ami(e)s je suis en trin de voir pr organiser le déplacemt pr le gti tuning international mé celui de bordeau,ki doit suremt ê plus gros ke celui du Cap d'agde!
Donc avc un pe de chance, à bientôt, sur un rasemblemt!!!!  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
ah oki c parce que ça me disais qlq'chose car j'ai été en vacance a yverdon l'année passée |
|
|
|
|
 |

|
Fred oui monaco j''y étais depuis le Vendredi (NICE) , et cap d'agde j'ai fais que le dimanche...
Ont était avec 5 voitures et ont est repartis avec 5 coupe... 2x top SUB avec la violette et la grise , une fois peugeot 106, et top 10 gén., et club plus loin.
Je suis deçu depuis 2 ans, et j'aimerai la refaire mais les moxen pour l'instant... pas encore... |
|
 |

|
durgast a écrit: | ah oki c parce que ça me disais qlq'chose car j'ai été en vacance a yverdon l'année passée |
Je bosse a Yverdon.. qu'es tu venu faire ici.... A part t'embeter... Pas grand chose a faire. |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
j'était venu découvrir la suisse et j'aime bien ce pays c'est vraiment un beau pays |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Fred a écrit: | le gti tuning international mé celui de bordeau,ki doit suremt ê plus gros ke celui du Cap d'agde! |
perso j'y serais... J'ai un taff de malade d'ici là mais la voiture sera là finie extérieur, intérieur et son...
Le meeting de Mérignac est vraiment un beau meeting! Il doit être légérement plus grand que le cap d'agde! L'avantage de mérignac c'est que c'est pratiquement l'un des premiers gros meeting... donc les gros projets sortent pour l'occas! Alors que pour le Cap on les connait en grande majorité! Mais le Cap d'Agde offre un cadre vraiment sympa!
Bravo pour l'Audi j'aime bcp! Je prefere même la version capot vert que noir.. avis perso  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
c vrai ke le Cap c pas trés pratike surtout ken tu vien avc ta caisse!!!sa fait deux fois ke je le fait é à chaque fois je me régale!!!cette année j suis allé les deux jours c t terrible!!!pr moi le prochain objectif c celui de Bordeau,é le suivant sa serat le Paris tuning show,mé pe ê pas pr 2004!!!
é si non c koi ta caisse? ta des photos???  |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Fred a écrit: | c vrai ke le Cap c pas trés pratike surtout ken tu vien avc ta caisse!!!sa fait deux fois ke je le fait é à chaque fois je me régale!!!cette année j suis allé les deux jours c t terrible!!!pr moi le prochain objectif c celui de Bordeau,é le suivant sa serat le Paris tuning show,mé pe ê pas pr 2004!!!
é si non c koi ta caisse? ta des photos???  |
c'était celle là
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=992&postdays=0&postorder=asc&start=0
c'était, car elle en phase de démontage pour pas mal de modification... peinture, modif carrosserie, aileron 2hot, motif aérographe, nouvelle instal son.. donc bcp bcp de boulot... sortie prévue de carrosserie pour fin février... le son pour début mai... |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
oui je me rapel!!! déja trés belle! é au final pr la couleur ta choisi koi?en tou k lintérieur é superbe jadore!!!pr ma prochaine caisse, jaimerai bien trouV des récarro A3(tu voi se ke je ve dire?)je les trouve trop bo, en plus avc la coke en fibre sa permet de les peindre ton caisse avc petite déco bien simpas!!!!bon ben bon courage pr la suite é surtout noubli pas de ns poster des photo, ken tu pourrat!!!
oui com pr Marco122,je te le dde aussi,je cherche du boulot, donc si tu endant kelke chose sa pourrait mintéraiC(surtout si c ds le monde du tuning,sa me permetrer d'allier travail é passion!!!!)cette kestion é valable pr tous ceux ki lise se poste!!!!!merci davance!!!  |
|
 |
|