salut a tous je suis de retour avec mon audi a8, donc je suis desoler davoir recréer un new post mais je retrouvais plus lancien milles excuses:
alors depusi jai modifier le pc, la calandre, mis des clignos dans les retro, transfo en 3 portes,changement du feu arrière, mis en place de pots latéraux, et rectif du bdc...voila je crois ke c tous
dites moi ce ke vous en pensez et si elle pourrais passez dans la galerie ou s'il y as encore des choses a faire dessus
tu n'a cahnger qu'un retro et il n'est pas propre, tu a aussi modifier qu'un seul montant de porte... et oublie pas le decrochement du decor suite au rabaissement...
tu n'a cahnger qu'un retro
nan justement jai changer les deux mais je vien de mapercevoir ke c vrai ke ca faisais pas propre
pour le montant oups c un oubli desoler et pour le decord biensure ke je v remodifier le decrochement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum