Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
in-13 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 86 Réalisations: 1
 |
donc voila dite moi ce que je pourrai faire car je suis a court d'idée
base:
modifier:
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
trop peu de modifs pour le moment -> fais en plus avant de poster
sinon: jantes plates et qui pixellisent, lissage insigne pas super et elle est un peu trop rabaissée ( pour tourner ce sera pas super ) |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
mais qu'est ce que tu racontes ?
t'est pas a cour d'idée... t'arrive pas a faire plus c'est tout, alors confond pas
et une question con qui me passe par la tete... comment tu rentre dans la voiture ?
vu que ta lisser les ouvertures la porte est désormais soudé au reste de la caisse, c'est drolement malin
d'autre part le rabais est mal fait (voir le coté gauche du pare choc avant) pourquoi y'a se blanc ?
a quand un partenariat avec Optique 2000, Affelou, ou autre ?
et lis les règles aussi |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Max94 a écrit: |
vu que ta lisser les ouvertures la porte est désormais soudé au reste de la caisse, c'est drolement malin |
Bhen faut rentrer par la fenêtre
Ta dit quoi ? Ah, sa faisait longtemps  |
|
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
avan de faire d'uatre changement, change de jantes car il son plate, et regarde ta plaque ou y avai l'ainsigne c pas a la meme hauteur, il y a un légé decalage rectifie sa et remet une porte lol bon courage |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
sa fenetre est fermer, lol, faut esperer le coffre est ouvert et pourvu qu'il l'ai pas lisser lol |
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
tiens cette basse me dit qqn chose
j'compte sur toi pour pas me piquer mes idées de ma réa sinon moi je considere sa comme un vol  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
arffff comment t'est pas sympa aujourd'hui
[edit] virtual powa>... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 1
|
Max94 a écrit: |
et une question con qui me passe par la tete... comment tu rentre dans la voiture ?
vu que ta lisser les ouvertures la porte est désormais soudé au reste de la caisse, c'est drolement malin
|
Il existe des système d'ouverture électrique des portes, tu appui sur un petit bouton magique et hop ta porte est déverrouillé et tu peu rentrer, voila comment il fait  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
L-Dess a écrit: | Max94 a écrit: |
|
Il existe des système d'ouverture électrique des portes, tu appui sur un petit bouton magique et hop ta porte est déverrouillé et tu peu rentrer, voila comment il fait  |
nan mais ç on le sait...mais si la porte est soudé, que ya pas d'ouverture..bas tu peut pas ouvrir....
et la feinte du "c'est soudé que d'un côté" ..c'est moyen, t'aurais pu trouver mieux |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
L-Dess : dit de suite que jsuis un kéké , tu me parle du dévérouillage, mais pour dévérouiller faut une porte et la elle est ou ?
quand ta une porte, ta une rainure,tu vois ce que je veut dire ? donc tu peut ouvrir ta porte, si tout est lissé (et si ta pas des yeux pour voir que l'ouverture est lissé, bah j'y peut rien) on peut pas rentrer dans la caisse
in-13 : oui c'est cela, et la marmotte met le pinceau dans le pot de peinture, faut bien que tu te rattrapes comme tu peut...
et ça donne des leçons... faut savoir etre juste les gars et pas dire "tout est beau, il est joli mickey"
c'est pas comme sa que vous allez l'aidez |
 |
|
|
|
 |
|