Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
J'ai plus ou moins arrangé ce que vous m'aviez dit et pour le pc, DJ.Séb, Dare-Devil et gui29 le trouve bien parce que je l'ai modifié donc je vais le laisser , par contre, pour plus de réalisme, j'ai changé l'entré d'air du pc pour mettre des grilles et j'ai mis une calandre sport, et pour l'agressivité, j'ai ralongé le capot carbone rendant son "regard endursit vous en pensez quoi ?
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bigfoot a écrit: | ta jante ar est tjs plate
ton pc violet ca le fait pas et ton aileron est tordu sinn lambiance de la caisse est bien |
Tu veux que j'enlève le rajout violet, c'est sa ? Ben, je l'ai enlevé et j'ai changé la couleur de la voiture, j'ai modifié les feux avant, le rétro et j'ai agrandi les entrées du pc et, enfin, j'ai mis des néons, et pour l'aileron, il est tordu, je sais, c'est fait exprèt (l'autre côté aussi est comme sa mais on ne le voit pas ), donc, vous en pensez quoi ?
 |
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
J'aime bien les new phares mais la couleure est pas réaliste ( trop flashy par raport au contexte )
De plus,tu as fait un rétro seulement |

Dernière édition par dare-devil le 02 Mar 2005 13:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tes feux sont pas biens faits, car à gauche on voit nettement que la derniere aeration est sur l'aile et celui de droite ne reproduit pas ceteffet, il faut créé un reflet qui donnera ce resultat, ensuite jante pas propre et arriere plate, le retro gauche n'a pas la modif qu'il y a à droite, le carbone de l'aileron fait pas reel, les neons blancs (si s'en ai sont pas reels)
Bon courage  |
|
 |

|
bull313 a écrit: | ta couleur fais pas réel
ton aileron est pas trés droit
la grille du pc av pas réel
 |
Ok, mais tu n'aurais pas une image de grille plutôt réaliste parce que c'est Gui qui m'a donné celle la et je n'ai pas d'autre donc sa serait bien de m'aider, merci d'avance, tu peux me le passer sur MSN, si tu veux ou si tu en a une d'image  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | 1:
2:
tien perso j'utilise la 1  |
Ok, ben j'utiliserai la une aussi parce que c'est la second que Gui m'a donné, merci encore pour ton aide, je vais changé sa tout de suite  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|