Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
bon et bien voila encore une de refusee, motifs:jantes pas dans l'axe, et bien je vois pas comment les juges ont trouve ca car elles suivent exactement la forme de celles d'origine
second motif:position de l'aileron et la non plus je ne vois pas trop
franchement le refus est il justifie? |

Dernière édition par fastmike le 25 Fév 2005 14:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Ton aileron je trouve bizzare ouai, et je rajouterai ta peinture fait pas réelle sa fait dessin je trouve le carbone pareil... |
|
 |

|
la peinture pas reelle?n'importe quoi tu n'as jamais vu de peinture laquee ou quoi et puis meme elle a largement sa place par rapport a certaines acceptees non? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
fastmike a écrit: | revoyez vos cours sur la perspective |
Si taccepte pas les critique pas la pene de demander se qui va pas si tes si sur de toi  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est moi qui ai jugé ta réa, voilà ce que j'en dis :
- ça n'a jamais été parce que deux jantes avaient la même forme qu'elles étaient dans le même axe... Là, tu peux prendre une jante sur une vue de profil et la rendre ovale pour qu'elle ait exactement la même forme que la tienne, elle sera pas dans le bon axe pour autant... Sur ta réa (mais ça tient peut-êtr au fait que les jantes soient noires) j'ai vraiment l'impression que tes jantes sont déformées et que l'axe des jantes n'ext pas centré par rapport à la roue...
- pour l'aileron, il devrait être parallèle à la ligne qui est en haut du pare-brise, et donc on devrait le voir plus dépasser sur la droite du toit à mon avis.
Et il faut arrêter avec les "ouais ma réa elle vaut mieux que d'autres de la galerie!" |
Dernière édition par System Failure le 25 Fév 2005 14:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
ouai c clair ton aileron se voit trop sur le coté gauche on devrait moin le voir  |
Dernière édition par M@$T€R_4O le 25 Fév 2005 14:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
comme tu dis ca vient ptet du fait qu'elles sont noires bref ton avis est franchement aleatoir ,j'accepte les critiques quand il n'y a pas de litiges et la ya matiere a discuter |
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
je suis du meme avis que system failure , c'est pas parce que tes jantes sont a la meme place que celle d'origine qu'elles sont forcement centrées , moi je les trouve desaxées et ovales , et la couleur noire rend pas genial je trouve ( avis perso) , tu as perdu tout les reflets d'origine aussi au niveau de la carrosserie (peinture), ce qui te fais perdre en réalisme . Pour le reste ,les defaults ont ete cités , je les remets pas , revoit un peu tout sa et peut etre qu'elle passera
bonne continuation  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
fastmike a écrit: | comme tu dis ca vient ptet du fait qu'elles sont noires bref ton avis est franchement aleatoir ,j'accepte les critiques quand il n'y a pas de litiges et la ya matiere a discuter |
Justement, si tes jantes étaient parfaitement intégrées (luminosité, position, etc...), il n'y aurait pas de litige parce que la situation serait claire pour tout le monde.
Moi je pars du principe que si j'ai un doute, d'autres l'auront et pourront te faire la remarque dans les commentaires de ta réa et en tenir compte dans leurs notes. Il faut bien que tu te mettes dans la tête, comme tous les autres, que si ta réa est refusée, ce n'est pas seulement parce qu'elle pourrait être moche ou que c'est aléatoire, c'est aussi pour que tu aies une meilleure note! A 34 ans, j'aurais pensé quu tu n'aurais pas les même réactions que les membres de 13 ans... |
|
|
|
|
 |
|