Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
salut tout le monde bon voila ma derniere réa elle as deja été refusée uen fois et j ai apporté quelques modifs
retreci de l arriere rabaissé le toit changer le decor lissage complet etc etc voila merci de me dire ce qui ne va pas
base :
tunée :
merci  |

Dernière édition par $t3p)-( le 25 Fév 2005 11:13; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
c'est domage que la qualite n'est pas au rdv car elle est vraiment classe |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
bien le coups du pc avant de viper a l arriere (enfin on diré) ca l fai bien
et j adore les vitres latérales !! ca fai comme sur les chevelles 68 .. claaaaaaaaaasse
seul defaut que je voi c ets le pc arriere qui est un peu salle :s
ps: Citation: | n'est pas au rdv car |
fast mike on dit "ne soit pas au rendez vous" |
|
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
ouais ben ça c'est mon gros défaut ça fais un environ 1 mois que je me suis lancé dans le V tuning et a chaque fois j ai ce probleme j arrive pas a farie des truc super propre a peine je reduit l'image ou un truc comme ben PAF c'est tout dégeu ça me saoul |
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Ouai dommage que la qualiter de ton image suive pas parcque ya vraiment des bonne idée et sa lui donne un super style je trouve... Tu sauvegarde bien toujour au format de ton programe pour photoshop psd par example ? et biensur au derniere moment une foi le travail fini en jpg... Car chaque foi que tu enregistre en jpg tu perd en qualiter |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
Gui29 a écrit: | Ouai dommage que la qualiter de ton image suive pas parcque ya vraiment des bonne idée et sa lui donne un super style je trouve... Tu sauvegarde bien toujour au format de ton programe pour photoshop psd par example ? et biensur au derniere moment une foi le travail fini en jpg... Car chaque foi que tu enregistre en jpg tu perd en qualiter |
faudrais que j essaye de le faire une seul fois alors parceue moi je transforme pas mal de fois en jpeg vu quej ai encore pas mal de mal avec les calques
merci Gui  |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Ben quand les claques te dérange tu les sélectione toutes dans le petit menu claque la ya une petite chaine la qui apparet quand tu clique c'est juste a coter de l'espece de petit oeil pour les aficher ( je sai pas si tu ma compris ) et tu va dans claque => fuisioner les claques liées... |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
Gui29 a écrit: | Ben quand les claques te dérange tu les sélectione toutes dans le petit menu claque la ya une petite chaine la qui apparet quand tu clique c'est juste a coter de l'espece de petit oeil pour les aficher ( je sai pas si tu ma compris ) et tu va dans claque => fuisioner les claques liées... |
si si c'est bon j'ai comprit  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|