Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouk 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Voilà donc ma première Réa grâce à la CLIO II du site :
Je tout d'abord commencer par tout ce qui concerne le tuto du site en y rajoutant un capot carbone
Après avoir rajouté une prise d'air sur le capot, j'ai rajouté un nouveau pare-choc ainsi que des nouvelles jantes
Enfin, j'ai changé la couleur en y mettant une couleur nacrée, un aileron et un petit flamming latérale
Dîtes-moi ske vous en pensez
PEACE |
_________________ [font=#ff0000]On s'en fout de ce qu'ils veulent, le public hardcore GUEULE..................bien plus fort ![/font] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
deja redimensionne ta photo la c'est tout petit donc on peut pas commenté, ensuite, j'ai regardé a peu près ta prise d'air est pas centrée, ton pare-choc est flou et le bdc est mal integrée et tes jantes sont trop plates. et pour la couleur ca marche pas. voila! |
|
|
|
|
 |
chouk 1.0L

|
Ben écoute je suis désolé de pas être aussi bon que vous, je n'ai pas encore le niveau !! Je suis qu'un noobie je rappelle !
Mais bon, faut prendre du recul, moi je veux juste un avis sur un début quoi !
PEACE |
_________________ [font=#ff0000]On s'en fout de ce qu'ils veulent, le public hardcore GUEULE..................bien plus fort ![/font] |
|
|
|
 |
Thibaut 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 14 Pas de réalisation
|
ca marche po  |
|
|
|
|
 |
chouk 1.0L

|
Bon puisque les images ne marchent pas voila le lien :
CLIO II REA
Voila
PEACE |
_________________ [font=#ff0000]On s'en fout de ce qu'ils veulent, le public hardcore GUEULE..................bien plus fort ![/font]
Dernière édition par chouk le 25 Fév 2005 12:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chouk 1.0L

|
Si maintenant oui je viens de l'édit j'avais des problmenes de connexion |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Alors,
Si c'est la taille réel de ton image, elle est trop petite, il faut que tu prennent des bases plus grandes (va voir les liens), sinon tes jantes sont plates (elles ne sont pas dans l'axe de la voiture), elle ne tourne pas alors que le fond à un effet de vitesse et elles n'ont pas de disque, ton spoiler avant est flous, et pas centré, ton aeration est pareil: flous pas centré et mal integrée, ton aileron penche vers le bas, et fait gaffe à tes découpes
Conclusion: Recommence avec une base plus grande et de bonne qualité, fait attention à tes découpes et prend ton temps
Bonne journée
Zurma
PS: Je te rassure toutes les 1er réas de tout le monde on été comme çà, voir pire... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|