Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DerD00M 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
salut jai fait une pontiac GTO mais les pieces jarrive pas a les mettres de la meme couleur en oranges vous pouvez me dire c'est quoi le truc qui fo ? et pouvez vous me doner un peu d'idée ? merci
voici la base :
et la tuning (pas fini):
merci et @++ |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Fais attention car c'est flou au niveau du bas de caisse et du pc arrière et le pc avant ne suit pas, sinon c'est bien  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
tu devrais allé voir dans les tutos, il y en a plein qui explique comment changer la couleur.mais je vais t'aider un ptit peu, moi j'utilise toshop et pour mettre de la meme couleur, tu dois utiliser l'outil "remplacement de couleur" l'icone represente un oeil...
sinon pour la réa tes vitres teintées sont trop opaque...
bonee chance  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

|
snaky a écrit: | tu devrais allé voir dans les tutos, il y en a plein qui explique comment changer la couleur.mais je vais t'aider un ptit peu, moi j'utilise toshop et pour mettre de la meme couleur, tu dois utiliser l'outil "remplacement de couleur" l'icone represente un oeil...
bonee chance  |
moi jutilise paint shop pro 7 |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
DerD00M a écrit: | snaky a écrit: | tu devrais allé voir dans les tutos, il y en a plein qui explique comment changer la couleur.mais je vais t'aider un ptit peu, moi j'utilise toshop et pour mettre de la meme couleur, tu dois utiliser l'outil "remplacement de couleur" l'icone represente un oeil...
bonee chance  |
eh ben tu vas voir les tutos  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
DerD00M a écrit: | snaky a écrit: | tu devrais allé voir dans les tutos, il y en a plein qui explique comment changer la couleur.mais je vais t'aider un ptit peu, moi j'utilise toshop et pour mettre de la meme couleur, tu dois utiliser l'outil "remplacement de couleur" l'icone represente un oeil...
bonee chance  |
tu sais quoi? ba aujourd'hui je suis de bonne humeur parceque normalement je devrais etre en cour mais .... tout le monde sans tape.
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=459 va voir la, ca poura peut-etre t'aider |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
enfin je vois pas pourquoi tu t attaqua a sa alors que elle est deja equipé et qu elle est pas trop mal |
|
 |
|
|
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

|
la jai changer de couleur la bagnoles et voila le résultat :
merci @++
ps: moi les bas de caisse sont pas flou sur mo ordi sais que quand j'y met sur imageshack  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

|
Fred a écrit: | un conseil avant de pensser à faire la couleur, pensse plutôt à finir proprement les modifs carrosserie!  |
comment sa ?  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
DerD00M a écrit: | Fred a écrit: | un conseil avant de pensser à faire la couleur, pensse plutôt à finir proprement les modifs carrosserie!  |
comment sa ?  |
ben bdc et pc ar flou et pas de la mm teinte de base!
découpes des feux et de vitres teinté à revoir, bdc trop long(mal ajusté), plaque d'immatriculation à revoir!lissage poignet visible, ajustement pc av à revoir et bas de pc av qui regarde vers le bas!et luminosité du pc ar et bdc pas la mm que le reste de la caisse!
et manque de modifs!
soit plus propre, soigne tes découpes, et prend peut ê plus de tps pr faire ta réa et donc tes modifs!  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
la plaque est un peu mal foutue faut que tu regles ça et puis ton bdc je sais pas si ils en voudront parsque si c'est flou sur imageshak jpense ça sera aussi flou sur MM |
|
 |
|