Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Voila Je vien de faire une %3 Csl en bonne résolution [1200X1600] et puis apré je diminue la taille de l'image pour correspondre aux exigences du site mais ils n'en veulent pas ils trouvent la qualité mauvaise je ne sais plus quoi faire ils font ça avec tous mes projets je vous montre mon image
je sais plus quoi faire quand la qualité convient il disent que il n'y a pas assez de modifs alors que certaines voitures sur le sites ont encore moin de modifs que la mienne !! dites moi quel qualité mettre la ça me soule trooo |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Alors déjà, il y a des défauts.
Bas de caisse qui pixellise.
Suppression de la poignée, mal faite, car le trait n'est pas continue avec l'autre, et on nen voit plus l'ouverture de la porte.
ta calandre avant, sa se voit que tu as fait du copier coller.
le pneu avant est mal découpé, à côté de la portière, le pneu a une forme bizarre.
les vitres teintées sont mal faites, surtout à côté du rétro, car tu as mal sélectionner. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
jpren picture it 9 et puis tu t planté mec tu voi tu di ke g fé copier colé le pare choc eh ba nan jlé étiré puis g repeint des trucs mais la c'est juste un projet pour l'instand c'était juste pour la qualité que je vous demandais parsque j'ai pas fini de la faire faut que je refasse les vitres trouve des jantes et puis le pare choc et le bas de caisse comme tu l'a dit que je mette un aileron que je refasse la carrosserie que je change le fond et que je mette des "vinyles"
sinon pour le pneu je sais pas pourquoi ça foire mais sur l'orogine aussi ça fait cet effet |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Nan, nan, je me suis pas trompé.
Tu vois juste en dessous de l'aération de la calandre, tu as fé du copier coller, c'est trop grillé, donc ne me prend pas pour un c.., merci. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |

|
euhh la 206 j'ai pas trouvé d'image sur fond blanc de bonne qualité
clio V6 jé abandonné ça me soulait ( en plus j'aime pas les renault)
donc je sais pas peut etre une vw golf je sais pas je cherche  |
Dernière édition par VinC913 le 24 Fév 2005 13:00; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
, remarque, c'est pas pour de descendre mais il ont raison, commence tes débuts avec une base sobre parce qu'il vont te "ruiner" si tu prend la V6  |
|
 |
|