Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
M3 Csl

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 11:25    Sujet du message: M3 Csl Répondre en citant

Voila Je vien de faire une %3 Csl en bonne résolution [1200X1600] et puis apré je diminue la taille de l'image pour correspondre aux exigences du site mais ils n'en veulent pas ils trouvent la qualité mauvaise je ne sais plus quoi faire ils font ça avec tous mes projets je vous montre mon image

je sais plus quoi faire quand la qualité convient il disent que il n'y a pas assez de modifs alors que certaines voitures sur le sites ont encore moin de modifs que la mienne !! dites moi quel qualité mettre la ça me soule trooo
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

portugal.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, il y a des défauts.
Flèche Bas de caisse qui pixellise.
Flèche Suppression de la poignée, mal faite, car le trait n'est pas continue avec l'autre, et on nen voit plus l'ouverture de la porte.
Flèche ta calandre avant, sa se voit que tu as fait du copier coller.
Flèche le pneu avant est mal découpé, à côté de la portière, le pneu a une forme bizarre.
Flèche les vitres teintées sont mal faites, surtout à côté du rétro, car tu as mal sélectionner.
DJ.Séb
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

les défauts sont déjà dit je rajouterai aussi que ta jante arrière fait plate sinon pour ce qui est de la qualité d'image je sais pas t'utilise quel logiciel???

http://seb-design.blogspot.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 11:54    Sujet du message: VinC913 Répondre en citant

jpren picture it 9 et puis tu t planté mec tu voi tu di ke g fé copier colé le pare choc eh ba nan jlé étiré puis g repeint des trucs mais la c'est juste un projet pour l'instand c'était juste pour la qualité que je vous demandais parsque j'ai pas fini de la faire faut que je refasse les vitres trouve des jantes et puis le pare choc et le bas de caisse comme tu l'a dit que je mette un aileron que je refasse la carrosserie que je change le fond et que je mette des "vinyles"

sinon pour le pneu je sais pas pourquoi ça foire mais sur l'orogine aussi ça fait cet effet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

portugal.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, je me suis pas trompé.
Tu vois juste en dessous de l'aération de la calandre, tu as fé du copier coller, c'est trop grillé, donc ne me prend pas pour un c.., merci.
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 12:31    Sujet du message: suite Répondre en citant

euhh la 206 j'ai pas trouvé d'image sur fond blanc de bonne qualité Pleure ou Très triste
clio V6 jé abandonné ça me soulait ( en plus j'aime pas les renault)

donc je sais pas peut etre une vw golf je sais pas je cherche Roulement des yeux

Dernière édition par VinC913 le 24 Fév 2005 13:00; édité 2 fois
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

portugal.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pas clio V6, tu va encore mal la v-tunée.
Prends une 206 ou une Clio, normal.
Max Tuner
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

uk.gif
MessagePosté le: 24 Fév 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire , remarque, c'est pas pour de descendre mais il ont raison, commence tes débuts avec une base sobre parce qu'il vont te "ruiner" si tu prend la V6 Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: