Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
-devil- 1.6L GTI

Age: -341 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 106 Pas de réalisation
|
carbon pas réel, paupières pas réalistes, tes jantes sont moyennes, revois tes découpes. conclusion: c'set pas très propre. Recommence et applique toi  |
|
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
en + ya pas de disques de frein, les vitres jaunes ca fait pas réel, le decor devrai etre moins opaque a travers les vitres et c'est pas bien découpé (au secateur ?? ) et très sal
comme dit : recommence et prend ton temps c'est pas une course  |
|
 |
|
|
|
 |
florient Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 117 Pas de réalisation
|
elle est pas mal mais moi jui new et je sais pas comment faire les jantes
et fibres de carbonne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
decoupes carrées et floues, bas du pc avant... , lissage de la calandre voyant et flou, jantes mal axées, bas de caisse, morceau de bleu a coté de la roue avant, aile arriere qui ne sert un peu a rien puisque ta roue est carement rentrée , et tout ton interieur contraste trop avec le decors...
la peinture va bien avec la voiture, le carbone est trop linéaire.... voila bon desolé de t'avoir cassé le morale lol c'est pas mon but mais c'est juste pour que tu ne fasse pas les memes erreurs la prochaines fois  |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
C'est sale, flou mauvais retouche du rabaissement, recommence et prend ton temps  |
|
 |
MavericK 1.0L

|
meme si tu trouve une jante sans disque tu peu les rajoute en jouant sur les calques . Mais faut savoir le faire . Je penses que pour l'instant tu peu resoudre d'autres prob plus important , notamment la découpe , comme ca a deja été dit |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|