Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
wiltuner Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 112 Pas de réalisation
|
tu a ta roue arriere ki est un peut flou sinon le reste est pa mal du tout
wiltuner |
_________________ www.wiltuner.forumactif.com
VENEZ NOMBREUX NOUS RECRUTONS!!!!!!!!!
( nous avons aussi besoin d aide ) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ouè, elle est pas mal mais ton bdc est bizarre (l'ombre et la forme) sa pixelise et l'arrière est un peu sale et flou, sinon bien intégré, les feux Evo 8 |
|
 |
|
|
|
 |

|
K2 a écrit: | tu pense que je devria el changer mon bdc?? et sinon l'arriere tu dis quel est sale et flou mais j'y est pas touché jcroi lol |
Quand je te dit que c'est un peu sale, je parle + vers les jantes et c'est peu être moi mais j'ai l'impression que ton bdc est bizarre, mais sinon c'est bien  |
|
 |
MavericK 1.0L

|
c bô , ça mériterai ptetre un kit large  |
|
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
j'ia penser au kit lare, mais je n'ets pas trouvé donc je me suis seulemetn contenté d'elargie legeremen les aile, sinon Max tuner jvai changer mon bas de caisse car c vrai qu'il est pas térrible d'accord avec toi mais la jante arriere jvoi pas quel est sal lol, si je pouvai avoir dotre avi sur ma jante arriere savoir si vous la trouvé sal ou pas jsuis preneur lol  |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |

|
K2 a écrit: | j'ia penser au kit lare, mais je n'ets pas trouvé donc je me suis seulemetn contenté d'elargie legeremen les aile, sinon Max tuner jvai changer mon bas de caisse car c vrai qu'il est pas térrible d'accord avec toi mais la jante arriere jvoi pas quel est sal lol, si je pouvai avoir dotre avi sur ma jante arriere savoir si vous la trouvé sal ou pas jsuis preneur lol  |
Bon, ben si tu la trouve pas sale, c'est peut être moi alors , c'est pas grave, laisse-la  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|