Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Sympa ta réa ya des bonnes idée, se que tas mi a la place de la vitre arriere sa le fait je trouve, la peinture je la trouve sympa, ya petetre le kit large que je trouve pas réaliste, sinon essai de faire quelques modif encore.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
ba les jantes été de cette couleur la a la base, mais j'ai mis la couleur beige pour que se soit en rapport avec les jantes. pourquoi sa fait naze ?  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Non, moi je trouve que c'est original paerso, j'aime bien, par contre, ton kit large est pas vraiment réaliste et pour ton capot, t'a voulu faire imitation carbone ou tu voulais vraiment faire du carbone ? Sinon dans l'ensemble, c'est propre sa pixelise pas trop et super la déco  |
|
 |
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
le kit large est pas genial mais vu que c'est ton premier ca va .....
le capot si tu le ve noir tu devrait le mettre completement en carbone et ne pas faire les chose a moitié sinn la deco est géniale, lesprit de la voiture aussi ca ne pixelise pas trop et c'est bien decoupé vraiment belle réa |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
pour le capot c'est du carbone mais comme la base été en 3000 X 2000 ba kan j'ai diminué l'image plus rien :S donc jvais le refaire, bon j'y vais ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|