je sais qu'il n'y a pas beaucoup de modif mais je vais continuer
c'est pour savoir si je part bien
PS:les neon avec paint shop pro 9 j'arrive pas a les faires meme avec le
tutoriel donc si quelqu'un pourrais m'aide (j'ai msn)
voila merci et j'attent vos avis
desolé mais c'est pas ca... fait un tour par les tutos du site... prend des pieces de meilleur qualité... et avant de te lancer sur les neons.. je te conseil de commencer en dousseur et de progresser petit a petit...
le prend pas mal c'est un debut (comme tout les debut)va voir les tuto fait autant de test qu'il faudra et une fois que tu metrisera a peu pres chaqune des methode (peinture intergation de bdc pc jante...) tu poura nous montrer ta belle rea et on t'aidera a l'ameliorer mais la comprend que l'on ne peut pas t'aider a fai mieu sur cette golf tu as presque rien fait et le peu que tu a fait tu l'as fait "a l'arrache"
ben pour les jantes faut trouver des voiture tuning (non modifier!)
c'est tres dure a trouver moi je galere encore sinon ben regarde sur google et sur tt les site de voiture que tu conait tu finira bien par trouver ton bonheur mem si sa te prend plusieur heure lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum