surement!! tiin c'est le truc qui me tue ca!! j'en étais tellement "fier" j'ai demandé à Yann qui regarde ( ou si un autre juge passe par ici, s'il sait regardé, merci )
de toute façon j'y arrive pas donc je vous dis aurevoir car j'ai bo essayer j'y arrive pas alors moi je dit aurevoir et bonne continuation a vous.
tu pense que les autres y sont arriver comment ??? c'est pas toujours facil.. mais faut percevere.. et s'appliquer le plus possible... bien essayer de compreendre les tutos.. faire des essaies pour voir la technique... et apres ca vien petit a petit...
tu pense que les autres y sont arriver comment ??? c'est pas toujours facil.. mais faut percevere.. et s'appliquer le plus possible... bien essayer de compreendre les tutos.. faire des essaies pour voir la technique... et apres ca vien petit a petit...
j'y passe tout mon temps libre a regarder les tuto et tout mais j'y comprend rien donc si je pars c'est pas grave car je ne serai pas une grande perte
J'ai découvert ce site aujourd'hui , bien qu'il m'etait arrivé de faire des tuning sur des photos perso ... quand je voi le résultat de certains , et la beauté des modeles , ça me donne trop envie de retater mon photoshop.
Perd pas espoir in-13 , essai de passer a une autre image si tu n'y arrive pas, mais je pense pas qu'abandonner soit la meilleure solution
En tout cas fais ton choix ....
in-13 moi je veut bien t'aider (entre gars qui habite dans le meme coin c'est normal non?) lol envoi moi un mp si tu veut que je t'aide sinon et bien à la revoyure lol
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum