Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
moi j'ai une idée, Subnutz a parlé de Lada, on a qu'a faire un concour ou l'on doit donner un style f&f a une lada,
ou , inedit, faire un beau jacky!!! |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
blaster a écrit: | desoler de faire le "boulet" mais i aura un fast and furious 3 ????
moi je croit pas donc on a le droit de la creer sans avoir de problme ac les producteur  |
tournage ce printemps.... donc il est prévu  |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Sa pourrait etre marrant oui, mais on fera ca entre nous de toute facon (pour ceux qui pensaient que les producteurs du film seraiet impliqués )
Juste pour le fun quoi
the virtual tuner a écrit: | moi j'ai une idée, Subnutz a parlé de Lada, on a qu'a faire un concour ou l'on doit donner un style f&f a une lada,
ou , inedit, faire un beau jacky!!! |
Tuner une lada??? T'est fou toi? c'est irréparable une lada
Encore que...Tu met des jantes 26", un système de senpensions hydrauliques pour faire faire des loopings à la lada, et surtout un kit Nos et 2 turbos pour passer la barre des 120km:h  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben si vs voulait fair l'affiche de f&f3 ben y faudarit une base asiatique ou américainne  |
|
 |

|
raab a écrit: | ben si vs voulait fair l'affiche de f&f3 ben y faudarit une base asiatique ou américainne  |
La lada c'etait pour deconner raab  |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
raab a écrit: | ben si vs voulait fair l'affiche de f&f3 ben y faudarit une base asiatique ou américainne  |
américaine , pour changer et surtout pour éviter les massacres sur les asiatiques |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
the virtual tuner a écrit: | raab a écrit: | ben si vs voulait fair l'affiche de f&f3 ben y faudarit une base asiatique ou américainne  |
américaine , pour changer et surtout pour éviter les massacres sur les asiatiques |
yen aura encore + sur les américaines lol
en prenant des lada c'est sans risques! on peut que les améliorer mdr |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |

|
the virtual tuner a écrit: | raab a écrit: | ben si vs voulait fair l'affiche de f&f3 ben y faudarit une base asiatique ou américainne  |
lol, ben faut se dire que les voiture qui font fureure en se moment ses les 300c et les mustang
la 300c est facile a quitter surtout si on la fait en DUB style et la mustang ses tendu qd meme dc faut voir  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
raab a écrit: |
lol, ben faut se dire que les voiture qui font fureure en se moment ses les 300c et les mustang
la 300c est facile a quitter surtout si on la fait en DUB style et la mustang ses tendu qd meme dc faut voir  |
bah oué tu met des grosses jante tu rabaisse et tu fonce la teinte c'est tout, donc aucun intéret pour un concour, et toucher une stang, z'etes fou, imaginez les massacres  |
|
 |

|
venomfighter a écrit: | raab a écrit: |
bah oué tu met des grosses jante tu rabaisse et tu fonce la teinte c'est tout, donc aucun intéret pour un concour, et toucher une stang, z'etes fou, imaginez les massacres  |
Entièrement d'accord avec toi
Faudrait une base ou les modifs possible sont nombreuses, mais une base peu connue (genre faudrait eviter les supra, skyline et tout le reste...) |
|
|
|
 |

|
ouai mais rester ds l'esprit f&f dc forcement des base jap et ricainne dc ont a pas trop le choix
moi je vairai bien une supra car y an a ps bcp des kité  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|