Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bonjours , bon bah j'ai commencé cet s2000 depuis 1semaine un peu près donc la voici
Base:
Tuné:
Gif animé:
donc il y a pas encor eu de pièce d'autre voiture tuné , il y a eu quelque copier coller ( je suis pas encor asser fort au pinceau ) puis j'ai toujours pas trouver de jante... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
tres peu de modifs mais c est assez propre et ne me di pas que ta fais sa en une semaine  |
|
 |
|
|
|
 |

|
très peu de modif heu ... je peu vous le dir qu'il y a eu quand meme un peu de travail pui je fais pas vraimment non stop je joue beaucoup donc je suis pas tout le temp en train de faire ma réa mai bon très peu de modif je trouve ca quand meme un peu abusé  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
no avec l'animation on voit bien les modifs mais remontre nous la quand y aura plus de modifs |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui mais bon c'étais pour montré mon début pour voir s'il y avait des souci que après je me retrouve pas a la fin avec une tone de default sa serai un peut bete non ? puis coter jante j'ai pas pour l'instant ... puis après je cherche .... je cherche ^^ ... |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ya pas assez de modifs, va plus loin dans tes modifs, sinon c"est un bon début  |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Oué super début, c'est très propre, pas de défauts...enfin moi j'en voit aucun ! Continu c'est bien  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Sympas l'élargissement, et il est assez bien fait, met des clignos blanc, et tes néons font un peu bof (avis perso)
Bon job  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
peu de modifs mais bien faites! ca lui va à ravir pour le moment! continue comme ca  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
a votre avis une aération sur le coter du pc , et des grosse sorti sur le capot vous devez voir se que je veu dir , un aileron , des jante OR et une coulour gris bleuté sa lui irai bien ? en tout qu'a je pense que oui mois ^^ mais vous en pensé quoi ( bon j'imagine mais faudrait que j'arrive a y faire on véra plutar si j'aurai réussi a y faire )
merci pour vos coms sa fais plaisir de savoir qu'il y a que un probleme pas d'ombre sous les popière juste un si petit détailt... |
|
 |
|