Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Red-line 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 16 Pas de réalisation
|
MAZE a écrit: | ah bah moi ça m'est égal, tu demande publiquement quelque chose d'illicite si tu te fais chopper ce n'est pas mon problême
ps: si tu n'en a besoin qu'une fois par an, tu n'as pas besoin de code, ou autre, tu as la version d'essai qui te suffira laaaaargement!  |
Tu te fou de moi ou quoi je connais le fonctionenement de se programe j'ai déjà utilisé du moins la version 7, apres 30jours d'essai c'est fini, alors réfléchi un peu garcon avant de dire quelques choses! |
|
|
|
|
 |
MavericK 1.0L

|
ben si tu t'en sert qu'une fois par an , tu prend la version d'evaluation ... je voi pa le probleme ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Red-line a écrit: |
Tu te fou de moi ou quoi je connais le fonctionenement de se programe j'ai déjà utilisé du moins la version 7, apres 30jours d'essai c'est fini, alors réfléchi un peu garcon avant de dire quelques choses! |
hey [...] , si tu t'en sert une fois par an c'est bon, je t'explique parce que t'as pas l'air [...] tu l'instal, tu t'en sert, un an après tu formate et tu ré-instal, ainsi de suite. |

Dernière édition par MAZE le 23 Fév 2005 14:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Il int raison, tu t'enflamme pour un rien, on t'explique quelque c'est tout si t'es pas content  |
|
 |
|