Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
salut
celle la je compte la reproposer car elle à déja été refusé
les juges mon dit: lame avant pas dans l'axe, airbrush de l'aile pas réel, jantes plates et intercooler sans ombres. la voila avant de la proposé
(désolé si ça pixelise mais c'est la compréssion)
et la voila retouché
voila j'attend vos avis merci d'avance
à oui ! voici la base
 |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/
Dernière édition par 1224skyline le 21 Fév 2005 13:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pour les jantes c'est bien mieux, la lame est mieux axée (c'était surtout choquant au niveau du support de droite, j'ai plus le nom en tete), pourquoi avoir supprimé les prises d'air sur l'aile arriere, elles étaient bien mises
Sinon tes néons manquent quelque peu de réalisme (il leur faudrait des embouts aux extrémités), sinon c'est dommage d'avoir baissé la luminosité (même si c'est mieux pour les néons), et ton intercooler est un peu trop clair derriere sa grille... Sinon c'est bien dans l'ensemble, il faudrait juste faire un peu plus de modifs pour gagner en originalité sur cette base assez courante... |
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
La lame de pc avant mas toujour pas l'air d"etre center... (c'est petetre moi qui décone) Sinon le reste c'est mieu.. |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est mieux (en plus tes jantes apparaissent de meilleure qualité), pour ta lame c'est vraiment bizarre ces supports, on dirait qu'ils sont pas placés de la même maniere... essaie de décaler celui de droite vers la gauche pour les mettre approximativement au même niveau... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ta lame sa se voit trop que c est cu copier collé ta plaque est trop mal mise enfin sinon bravo beau taf a part ton pc avant lol bon courage |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|