Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
J'ai fait cette réa pour une amie, donc j'ai conservé a fond le réalisme et je ne compte pas la proposer, donc evitez les défaults et dites juste si vous aimez svp
origine
2005 version
old school version
 |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
j aime pes tes jantes ca va pas avec le style cherche de sjantes de m3 ou de dtm ca donnera mieux
au fait cereal ton tuto neon moi j voudrais bien sur un certain forum
ici par exemple |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon, c'est animé sur le topic au dessus mais on va pas laisser tomber Cereal-killer comme ça c'est pas cool....
Jolie réa, le pc de Carrera GT lui va pas mal du tout... ya un ptit probleme de teinte du pc sur la gauche et une découpe qui saute en dessous du répétiteur, mais pas bien méchant, c'est bien fait quand même! j'aime pas la couleur, mais c'est juste mon avis.... |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Perso, j'aime bien o faite, tu pourrais me dir comment on fait des reflets sur un pare-choc au pinceau, merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
breton_man a écrit: | Bon, c'est animé sur le topic au dessus mais on va pas laisser tomber Cereal-killer comme ça c'est pas cool.... |
ca c'est gentil Yann
bon tu sais ma pote verra pas les défaults donc bon à part le lissage c'est que du vite fait (3h de taff contre une trentaine pr ma focus ) |
|
 |
|
|
|
 |
|