Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L-Dess 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 1
|
avec le noir, on voit pas les formes de la caisse |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ben pas mal!sur l'autre t'avais enlevé l'éssui glace!parcontre point de vue couleur le noir ne fait pas beau et réaliste dutout!le blanc est mieux, mais au niveau réalisme je pensse qu'il faut que tu joue sur la saturation le luminosité et le contraste, parce que la ça rend pas trop réel!sinon continue comme ça!  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
merci les ga sinon toi fred ben je les recommencer pr avoir unemeilleur qualiter et pr l'essuis glace ne tinquiete pas je vais l'enlevez en comme un changement de décor et prévu je vais le fair en meme
la je suis en train de la peindre et je vai essayer d'avoir le meilleur blanc possible
ou cas ou je metterai divers version pour voir le quel fait plus réaliste
bon la j'en profite pcq demain pas la de la journer dc je vais en fair le paxi cette nuit  |
|
 |

|
bon je vais m'arreter la pr se soir
dc voila a quoi elle va resembler environ mais en bcp plus propre dc la y a eu changement de décor j'ai refet des vitre (vite fait ) j'ai remit un tableau de bord et une peinture plus propre
dc a vs de juger
tout est fait vite fait ses juste pr avoir une idée et si sa vs plait ben je ferai sa demain soir  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Tu pourrais m'expliquer comment tu mets des reflets sur un pare-choc fait au pinceau pour que sa soit réaliste parce que j'aime comment tu fais et je voudrais que tu m'aides, tu peux m'expliquer par MSN, si tu veu, c'est sans problème.  |
|
 |

|
ben j'ai rien fait au pinceau a part l'intérieur de la caisse  |
|
 |
guizmo 1.0L

|
raab a écrit: | et si qq pourai m'expliquer comment fair des vitre car je vais y mettre des arceau et une bobone de nos comme me l'avais dit fred
merci d'avance  |
pareil j'aimerai bien savoir comment intégrer des pièces a l'habitacle en restant réaliste au niveau reflet sur les vitres et tout ca. merci d'avance |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
guizmo a écrit: | raab a écrit: | et si qq pourai m'expliquer comment fair des vitre car je vais y mettre des arceau et une bobone de nos comme me l'avais dit fred
merci d'avance  |
pareil j'aimerai bien savoir comment intégrer des pièces a l'habitacle en restant réaliste au niveau reflet sur les vitres et tout ca. merci d'avance |
il faut jouer sur la luminosité et le contraste (en général en les diminuant), ainsi que parfois sur la couleur afin de garder un ensemble plutot concordant. C'est globalement la même technique que pour intégrer un nouveau décor. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|