Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
salut.alors bien sur la rea n'est pas encor términer (manque rabéssement, jantes,peut étre un aileron..).je voudrais avoir des avis sur le travail éfectuer avant de faire la version finale.ne prener pas compte de la compression.merci et @+
 |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
J'aime beacoup mais je pense qu'il ya un petit probléme avec le reflet de l'aile avant (j'suis pas sur) et le PC pixellise (ca doit etre du a la compréssion). |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
d-man a écrit: | J'aime beacoup mais je pense qu'il ya un petit probléme avec le reflet de l'aile avant (j'suis pas sur) et le PC pixellise (ca doit etre du a la compréssion). |
Ca pixellise a cause de la compression, il l'a marqué juste au dessus, lisez les comms en entiers!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
alors modifs:capot paupiére,pc 100% pinceau,bc pinceau,supression de l'aileron,rétro,capot pointu,calndre pointu,pc arriére,a venir,rabéssement,jantes,fond....ça fait quand méme du boulot non? |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Perso, j'aime bien mais ton aile avant est légerement plus clair que sur la base mais sinon, appart sa, pas vraiment de défaults, continue, c'est bien  |
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
Max Tuner a écrit: | Perso, j'aime bien mais ton aile avant est légerement plus clair que sur la base mais sinon, appart sa, pas vraiment de défaults, continue, c'est bien  |
euh c normal que l'aile avant soit plus clair , c'est les reflet qui se sont eclairssit en changeant la teinte enfin je pense
sinon perso j'accroche pas trop avec les dernieres jantes (preferait celle de la Z nismo) et ton aileron n'est pas du tout bien mis et il est trop petit je pense , enfin sa rend pas terrible . |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ah ok, bon ben je me suis trompé alors , parcontre, c'est vrai, j'accroche pas trop les jantes, je préfère ceux d'avant et c'est que l'aileron est trop petit  |
|
 |
|