Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
j'aime beaucoup !! très sobre et propre !! peut etre que si tu changé la couleur sa serai mieu !!?? (fais comme tu le souhaites)
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ouè, c'est vrai, Audi rime avec sobriété et efficacité doncne tombe pas dans la démesure et elle sera superbe  |
|
 |
Epok 1.0L

|
faut pas s'en faire je tomberais pas dans la démesure surtout avec audi sobre mais travailler c'est ce ke je souhaite faire (enfin je v essayer vu ke je suis noob lol), pour la couleur c en cour mais yraos pas bcp de différence au nivo de la teinte , je termine les modifs ke j'ai a faire et je vous envoie ca pour ke vous me disiez koi
et merci detre aussi cool avec moi( sachant ke je suis un noob) c sympas |
|
|
|
|
 |
Epok 1.0L

|
voila un tit avancement de ma caisse , elargissement des ailes, rectifs des paupière de phares, repositionnement dess roues dans les arches, retro changé, et supression des antibrouillars....
et bien sûre un changement de peinture jai fait plusieur essai dite moi celle que vous préférez...
merci
voila dite mois ce que vous en pensez ..... |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
elle cartonne de + en + j'adore ce style ouftiiii pour moi la couleur qui lui va le mieux c'est la 1ère ( la 2eme est pas mal mais la 3eme c'est pas du tout fait pour une a8 )
les découpes de tes rétros sont mauvaises |
|
 |
Epok 1.0L

|
lol ca tombe bien la peinture pour lakelle javais une préférence ct la 1iere ... vous voyez des defo ou pas ???? |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Oui, frenchement j'aime, c'est beau, c'est sobre, super, continue comme sa  |
|
 |
Epok 1.0L

|
mais alors qu'est ce ke je peut metttre dautre???? pour ainsi laméiorer car la je sais pas....
la j'y est rajouté un petit tribale en bas des porte (tres discret) mais donc voila kel changement puis je encore faire??? |
|
|
|
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
noooooooooooooooon ne mets pas de tribal.... tu fouterais tout en l'air! elle est superbe (couleur n°1) mais il y a encore trop de magenta dans les baguettes des aérations autour de la calandre.
[edit] rectifie aussi les aérations d'ailleurs la découpe de celle de gauche est trop carrée et peut être trop noire..ptêt que des grilles discrètes feraient bien l'affaire.. à voir
Ton taf est propre  |
|
 |
|