Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
xpower a écrit: | il manque un morceau de bdc du coter de la jante arriere droite sur la vue on voit que le bdc et presque coller a la roue et de l autre coter on voir rien |
merci j'y avait meme pas penser
Subnutz a écrit: | Une des deux M3 avec le joliiiiiiiiiiiiiii kit est la mienne lol (pas mal hein?)
sinon ton pc ar serait mieux en étant un peu raz du sol lol. tu vois ce que je veux dire? |
Ha ouai superbe ta M3 !! et ouai je croi tavoir compri je vais retoucher sa.
System Failure a écrit: | Je trouve que ton bdc est beaucoup trop torturé par rapport au reste de ton kit. Ça manque d'homogénéité.
Et puis ton pc ar remonte trop je trouve, c'est pas très joli.
Mais la réa en elle-même est assez bien, et surtout très propre. Continue comme ça |
Ouai j'ai essayer de faire des aillettes sur le pc come ma dit flavio40 mais jarrive pas a faire un truc réaliste... Je vais essayer de faire quelquechose sur le bdc petetre...
Ok je vais le faire un peu moin remonter comme sa il sera plus pres du sol aussi comme a di Subnutz...
Merci a tous pour vos conseils.... |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
Et voila j'ai retoucher le pc d'apres se que vous mavez dit... Esque c'est mieu ?
J'ai un petit probleme en bas a gauche de mon pc je pense je voi pas tros commen faire cette partie en dessou du pc... entre la roue arriere et le bas du pc coté droit... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est mieux mais je trouve que le pneu arrière droit fait fort éloigné par rapport a celui de gauche |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
fan2lafocus a écrit: | c'est mieux mais je trouve que le pneu arrière droit fait fort éloigné par rapport a celui de gauche |
Haaaaaaaaa merci gael !! tu vien de me faire rapeller un truc Je pigai pas pourquoi sa fesai un truc bizzare comme sa mais je vien de me rapeller que pour la passer en 3 portes en plus de la racourcir j'ai reculer le passage de roue et donc la roue mais j'ai pas fait pareil a droite !!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BigFloorfilla 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 37 Réalisations: 2
|
hola très belle réa je suis daccord avec subnutz et fodra que tu pensse a l'échapement.Une centrale ou une double sortie le ferai bien
continu |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
BigFloorfilla a écrit: | hola très belle réa je suis daccord avec subnutz et fodra que tu pensse a l'échapement.Une centrale ou une double sortie le ferai bien
continu |
en parlant de pot: moi je vois bien une sortie a la place de chaque truc rouge lol du pc ar (intégré au pc), ou une grosse centrale (mono ou double) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
Ouai j'y avait penser comme ta di a la place des feu en bas du pc mais j'ai trouver que celui que vous avez pu voir dans les vertions précedente  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Gui29 a écrit: | Ouai j'y avait penser comme ta di a la place des feu en bas du pc mais j'ai trouver que celui que vous avez pu voir dans les vertions précedente  |
la mazda est en train de se dire: "gpadpo" mdr  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Gui29 a écrit: | Ouai j'y avait penser comme ta di a la place des feu en bas du pc mais j'ai trouver que celui que vous avez pu voir dans les vertions précedente  |
essaie de faire tes sorties au pinceau sinon cherche bien... (ya des jolies sorties sur les sportives et tout) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|