Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
De mieux en mieux, frenchement elle est toujours aussi belle, c'est agressif, c'est beau, je suis tombé amoureux,  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
[up]=>elle tue ta caisse elle est trop belle elle dechire
(hs:c'etait bien hier au gaumont ta vu quoi) |
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
ton aileron mal positionner selon moi apré la prise d'air pas dans l'axe mais c un detail ca !! sinon elle déchire bravo!!
( Elle serai encore plus belle avec un tribal ou kelke chose du style déco ki tu ) et met un peu de présentation !! trés beau projet !! |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
sebdub a écrit: | ton aileron mal positionner selon moi apré la prise d'air pas dans l'axe mais c un detail ca !! sinon elle déchire bravo!!
( Elle serai encore plus belle avec un tribal ou kelke chose du style déco ki tu ) et met un peu de présentation !! trés beau projet !! |
J'ai refais la prise d'air sur le capot mais il n'y avait pas grand chose, pour l'aileron j'ai regardé mais je pense qu'il est bien dans l'axe (peut être que je me trompe), j'attends l'avis d'autres personnes...
Pour la déco je me demande si cela est nécessaire, j'ai peur de trop la surcharger  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|